Echantillons Club » Tests de produits » Beauté » Test du baume à lèvres Babylips Gemey-Maybelline : 300 gratuits

Test du baume à lèvres Babylips Gemey-Maybelline : 300 gratuits

Test du baume à lèvres Babylips Gemey-Maybelline : 300 gratuits

Avec l’arrivé du froid et de l’hiver, vos lèvres commencent à gercer et à tirailler ? Alors ce qui ce qui suit va sans doute vous intéresser.

En effet, Toluna propose actuellement 300 baumes à lèvres Baby Lips Maybelline en test gratuit. Une belle occasion de découvrir gratuitement ce produit.

Testez gratuitement le baume à lèvres Babylips de Gemey-Maybelline

Après avoir proposé, le mois dernier, 350 gloss Color Stay de Revlon en test, Toluna donne une nouvelle fois l’occasion de tester gratuitement un produit cosmétique pour sublimer les lèvres.

Du 30 novembre au 7 décembre 2015, le site recherche ainsi 300 personnes pour leur offrir le baume à lèvres BabyLips Maybelline et récolter des avis.
Ce produit offre 8 heures d’hydratation pour nourrir et réparer les lèvres, il dispose d’un SPF 20 pour les protéger du soleil et il laisse en plus un agréable parfum fruité.

Ainsi, si vous souhaitez tenter de recevoir ce baume, il vous suffit de déposer votre candidature sur ce test de produit. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « je profite de ce bon plan » situé en dessous de l’article, accédez à rubrique « tests Produits » via la catégorie « Découvrir » puis suivez les instructions (vous devrez vous inscrire et/ou vous connecter puis répondre à quelques questions).

Si vous êtes choisi, vous recevrez votre produit Gemey-Maybelline directement et gratuitement à votre domicile. Ensuite, vous serez invité (par mail) à partager vos impressions.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page