Echantillons Club » Jeux concours » Tirages au sort » Jeu GÜ : Desserts gratuits pour tous vos collègues à gagner

Jeu GÜ : Desserts gratuits pour tous vos collègues à gagner

Jeu GÜ : Desserts gratuits pour tous vos collègues à gagner

Vous ne connaissez pas les desserts Gü ? Peut-être même que certains de vos collègues de bureau non plus… Alors pour faire découvrir ses différentes gourmandises à un maximum de personnes, la marque a décidé de lancer un jeu-concours « spécial entreprises ».

En inscrivant votre société, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des nombreux colis Gü. Livrés directement à votre bureau, ils feront de vous le salarié le plus apprécié de la journée !

Faites gagner à votre entreprise des desserts Gü

Avec ses recettes variées et savoureuses, les chef pâtissier de a su charmer les papilles de nombreux gourmands. Élaborés à partir d’ingrédients de qualité, les desserts de la marque ne sont toutefois pas à la portée de toutes les bourses (le paquet de 2 est généralement commercialisé entre 3 et 4€).

Alors, pour faire découvrir ses produits à un maximum de monde, Gü a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Celui-ci est un peu particulier, puisqu’il est valable uniquement pour les entreprises de plus de 100 salariés.
En inscrivant la vôtre avant la fin de l’année, vous et vos collègues aurez peut-être la chance de déguster gratuitement de nombreux variétés de desserts (moelleux au chocolat, brownies, Forêt Noire, Tiramigü, Crèmes au Citron, …).

Faites gagner à votre entreprise des desserts Gü et Frü

Le nombre de gagnants n’est pas explicitement indiqué mais le règlement stipule que « chaque dotation mise en jeu étant d’une valeur totale maximum de 10 000€ par semaine ».

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur les bannières « Je profite de ce bon plan » et « Demande de livraison au bureau ». Ensuite, complétez le formulaire d’inscription et cliquez sur « Soumettre ».

Les tirages au sort ont lieu parmi les sociétés dûment inscrites, disposant d’un minimum de 100 salariés et de réfrigérateurs.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

2 commentaires

*

  1. la date limite est 2014. donc c’est obsoléte (voir les conditions générales!!)

Revenir en haut de la page