Vanity bébé gratuit chez Cora + échantillons + réductions

Vanity bébé gratuit chez Cora + échantillons + réductions

Si vous suivez EchantillonsClub.com depuis un moment, vous savez certainement que de nombreux magasins proposent des bons plans gratuits pour bébé, destinés aux futurs et jeunes parents. Ces offres qui permettent d’obtenir gratuitement des coffrets de naissance sont généralement renouvelées en octobre et/ou en début d’année.

D’ailleurs, ce sont les magasins Cora qui ouvrent le bal en renouvelant leur vanity bébé offert.

Un vanity de naissance gratuit est offert chez Cora

Du mardi 3 au samedi 14 octobre 2017 inclus, l’enseigne Cora mettra l’accent sur la puériculture. Pendant ces 12 jours, les parents et futurs parents pourront bénéficier de nombreuses remises sur des produits liés à l’univers du « bébé ». Et dans le catalogue qui dévoile ces promotions, un bon plan gratuit s’y est glissé.

Catalogue Puériculture Cora

En effet, quand on feuillète ce prospectus, on y découvre un coupon permettant de retirer gratuitement un joli Vanity contenant :

  • Des surprises,
  • Des échantillons gratuits,
  • Des bons de réduction.

On peut également visualiser une liste de partenaires qui seront certainement représentés dans ce cadeau de naissance. Il y a Lotus, Le Chat, Evian, Blédina, Modilac, Mixa bébé, Carré d’OR, Love & Green, Biolane, Babysoif, Corine de Farme …

Avant de vous présenter les modalités pour obtenir ce vanity Cora gratuit, sachez que ce bon plan gratuit est réservé à toutes les futures mamans et à toutes celles qui ont un bébé de moins de 5 mois.

Vanity Cora pour bébé gratuit

Comment obtenir le coffret Cora pour votre bébé ?

Pour obtenir ce Vanity de naissance, c’est très simple. Si vous répondez aux critères énoncés ci-dessus, il vous suffira d’aller le retirer dans l’un des magasins à l’aide du coupon à remplir qui est disponible dans le catalogue puériculture.
Si vous n’avez pas encore reçu ce catalogue, cliquez sur le bouton « Je profite de ce bon plan » (situé en dessous de l’article). Vous pourrez le visualiser en ligne et imprimer la page contenant le coupon.

Vous devrez également présenter un document justificatif (livret de famille ou un document de déclaration de grossesse) ainsi que la carte de fidélité (carte gratuite sur simple demande) ou de l’une des cartes de crédit Cora.

Attention, le vanity sera seulement offert pendant la durée du prospectus (du 03/10/2017 au 14/10/2017), dans les magasins participants et dans la limite des stocks disponibles.

Les bons plans à la une

4 commentaires

*

  1. bonsoir oui pour ma fille JE TANT LE JEU ST QUENTIN IL àUN

  2. J’ai ete dans mon magasin cora à massy mais les vanity n’étais plus disponible… maintenant il est trop tard car mon bébé à passer les 5 mois. Snif

  3. je passe car je n’ai pas de magasin CORA chez moi. Merc

Revenir en haut de la page