Orange TV : Le bouquet Canal+ gratuit en clair – 2017

Orange TV : Le bouquet Canal+ gratuit en clair – 2017

Alors que les abonnés internet Bouygues et Free peuvent actuellement regarder gratuitement le bouquet de chaînes Canal+, nous venons d’apprendre que cette gratuité temporaire est également renouvelée pour les abonnés Orange.

Alors si vous êtes concerné par cette information, n’hésitez pas à lire notre article. Et dans tous les cas, pensez à le partager avec votre entourage, ce serait dommage que les personnes concernées ne puissent pas en profiter.

Les chaînes Canal+ gratuites pour les abonnés Orange

Du jeudi 6 au dimanche 9 juillet 2017 inclus (soit pendant 4 jours), les personnes qui regardent la télévision grâce à la box TV d’Orange (ADSL ou Fibre) peuvent visionner gratuitement le bouquet de chaînes Canal+ normalement payant.

Bouquet Canal+ gratuit

Ce bon plan télévisuel gratuit est sans engagement, sans aucun frais et ne demande aucune action de votre part. Il vous suffit simplement de zapper avec votre télécommande sur les chaînes suivantes :

  • Canal+ gratuit sur le canal 4
  • Canal+ Cinéma gratuit sur le canal 40
  • Canal+ Sport gratuit sur le canal 41
  • Canal+ Séries gratuit sur le canal 42
  • Canal+ Family gratuit sur le canal 43
  • Canal+ Décalé gratuit sur le canal 44

Si jamais pendant la période du 06/07/2017 au 09/07/2017 certaines chaînes ne sont pas disponibles, nous vous conseillons de tenter de redémarrer votre boîtier TV.

Pensez à diffuser ce bon plan gratuit, il y a certainement de nombreuses personnes de votre entourage qui sont abonnés à Orange et qui ne sont pas au courant de cette opération découverte.

PARTAGEZ CE BON PLAN SUR FACEBOOK

Pendant ces 4 jours, vous pourrez visionner des films comme L’âge de glace 5, Kung Fu Panda 3, Insaisissables 2, Tarzan… mais également des séries (Fear The Walking Dead, Homeland, Undercover,…) et des évènements sportifs (rugby, foot, golf, voile, …). Si vous souhaitez visualiser le programme complet, vous pouvez le faire sur le site de Canal+.

Les bons plans à la une

3 commentaires

*

  1. Bonjour

    Ah super on va en profiter merci

  2. Superbe initiative, croisons les doigts

Revenir en haut de la page