Echantillons Club » Archives » Divers cadeaux » Test du lisseur MoistureProtect de Philips : 50 gratuits

Test du lisseur MoistureProtect de Philips : 50 gratuits

50 fers à lisser MoistureProtect de Philips gratuitsDernièrement, nous avons proposé de nombreux tests de produit pour tenter de recevoir des fers à boucler (Easy Natural Curler de Philips, So Curls de Calor et le Curl Revolution de Remington).
Cette fois ci, nous partageons avec vous le nouveau test organisé par Sampleo qui vous permettra peut-être de recevoir l’un des 50 fers à lisser MoistureProtect de Philips (valeur 90€).

Nous vous proposons une petite présentation de ce fer à lisser puis nous vous indiquons la procédure à suivre pour tenter de recevoir à domicile l’un de ces 50 produits.

UNE CHEVELURE DISCIPLINÉE ET ÉCLATANTE DE SANTÉ
Le fer à lisser MoistureProtect contient un capteur qui diagnostique vos cheveux 30 fois par seconde afin d’adapter la température pour préserver l’hydratation naturelle de vos cheveux. Il offre également une fonction ionisante qui réduit les frisottis et l’électricité statique.

Test du lisseur MoistureProtect de Philips

FERS À LISSER MOISTUREPROTECT DE PHILIPS : 50 GRATUITS
Sampleo organise donc, en partenariat avec Philips, une distribution gratuite du fer MoistureProtect. La marque en offre 50 exemplaires dans le but d’en faire la promotion et de récolter vos avis. Vous avez jusqu’au 12 avril 2015 pour déposer votre candidature, n’hésitez pas à tenter votre chance !

Pour postuler à ce test de produit, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, de cliquer sur “Je participe”, de vous connecter ou de vous inscrire puis de répondre aux différentes questions.

Si votre candidature est retenue, vous serez invité à donner votre avis sur le produit, à en parler autour de vous … il n’y pas d’obligation légale mais on vous conseille de jouer le jeu si vous souhaitez être accepté ultérieurement sur d’autres campagnes.

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

2 commentaires

*

  1. QUESTIONNAIRE REMPLI, CANDIDATURE DÉPOSÉ.
    MERCI, EN ESPÉRANT POUVOIR ESSAYER CE PRODUIT INNOVANT

Revenir en haut de la page