Echantillons Club » Tests de produits » Bébé » Test Blédina bébé : 1000 gourdes de fruits gratuites

Test Blédina bébé : 1000 gourdes de fruits gratuites

Test Blédina bébé : 1000 gourdes de fruits gratuites

Blédina propose actuellement aux jeunes parents un nouveau test de produits pour faire découvrir gratuitement sa gamme de goûters fruités.

Au travers de cette campagne, ils pourront tenter de recevoir l’un des 200 lots de 5 gourdes Fruits & Touche de lait. Si votre bébé à entre 6 et 36 mois, n’hésitez pas à vous inscrire !

Testez gratuitement les goûters pour bébé

Pour régaler bébé en toute sérénité, Blédina propose des goûters fruités avec l’aide de nutritionnistes. Et pour faire découvrir à votre enfant leurs recettes, la marque organise un test de produits.

Celui-ci est mis en place sur une page spéciale du site internet de la marque, il est ouvert jusqu’au jeudi 30 juin 9h à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et ayant un bébé âgé de 6 à 36 mois.

600 gourdes de fruits Blédina gratuits

Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan », de répondre à une question puis de compléter le formulaire.

Pour vous aider, voici la réponse : le léopard

Pour désigner les 200 testeurs, un tirage au sort sera effectué le 30/06/2016. Ensuite, la société précèdera à l’envoi des Colis par la Poste dans les 72 heures ouvrées.

Les bons plans à la une

10 commentaires

*

  1. siggillino francine

    merci pour ce concours

  2. 2 Filles (6 ans 1/2 – 18 mois) et petit garçon qui va pointer le bout de son nez début avril, alors, je participe avec grand plaisir, ça mettra du « beurre dans les épinards » et du goût sur la langue de Tom-pouce 😉

  3. Fait en attente donc :)

  4. merci mais je laisse

  5. J’ai tenter ma chance merci ! :)

  6. bonjour mon fils de 18 mois

  7. Je serais heureuse de gagner ce lot d’assiette blédichef pour ma fille de 9 mois , se serait un vrai régale , merci

Revenir en haut de la page