Echantillons Club » Archives » Jeux concours » Concours Kärcher et Les Minions : 102 lots à gagner

Concours Kärcher et Les Minions : 102 lots à gagner

Jeu concours Kärcher et Les MinionsLes Minions du film d’animation Moi, Moche et Méchant reviennent au cinéma le 8 juillet prochain. Pour l’occasion, la société Kärcher organise un jeu concours avec 102 lots à gagner (voyage, télévision, DVD …).
Retrouvez la bande d’annonce du film et la procédure à suivre pour tenter de gagner l’un des nombreux cadeaux.

BANDE D’ANNONCE DU FILM LES MINIONS
Le film sortira dans les salles obscures le mercredi 8 juillet 2015 en France et son action se déroulera 40 ans avant « Moi, Moche et Méchant ».

DES CADEAUX LES MINIONS À GAGNER AVEC KÄRCHER
Kärcher organise donc, du 1er avril et jusqu’au 7 juillet 2015 inclus, un jeu concours gratuit et sans obligation d’achat baptisé « Laver les vitres est un jeu ».

Pour participer et tenter de faire le plein de cadeaux, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, de compléter vos coordonnées puis de participer à un petit jeu de mémoire.

Le premier participant qui fera le meilleur score gagnera un voyage en Floride, le deuxième participant qui fera le meilleur score remportera une télévision Samsung et un tirage au sort désignera 100 gagnants d’un coffret contenant de nombreux cadeaux Minion.

LISTE DÉTAILLÉE DES DOTATIONS À GAGNER :
– 1 voyage (valeur 7000€) pour 2 adultes et 2 enfants en Floride (USA) comprenant le vol aller-retour + l’hôtel + un pass de 2 jours pour le parc Universal Orlando Resort + un petit déjeuner surprise.
– 1 TV LED Samsung de 128 cm (valeur 1018.80€)
– 100 coffrets Karcher Minion avec 4 places de cinéma pour le film + 1 double coffret double DVD de Moi Moche et Méchant 1 et 2 + 2 paires de lunettes + 2 Minions gonflables + 2 Minions Anti stress.

Le tirage au sort sera effectué entre le 8 et le 15 juillet 2015 et les gagnants seront contactés par courrier électronique le 17 juillet 2015.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page