Echantillons Club » Archives » Divers cadeaux » Épilateur à lumière pulsée Philips Lumea : 100 gratuits

Épilateur à lumière pulsée Philips Lumea : 100 gratuits

100 épilateurs Philips Lumea Comfort gratuitsVous souhaitez tester l’épilation à la lumière pulsée mais vous êtes freiné par le prix de l’appareil ?
Alors n’hésitez pas à vous inscrire à la nouvelle campagne de test organisée par Sampleo, vous pourrez peut-être recevoir gratuitement l’un des 100 épilateurs Philips Luméa Comfort (valeur 249.99€).

PRÉVENEZ LA REPOUSSE DES POILS
L’épilation à lumière pulsée a longtemps été réservé aux instituts de beauté professionnelles. Mais les grandes marques se sont penchées sur le sujet et proposent désormais des appareils d’épilation grand public utilisables dans le confort de votre maison.

Philips propose son épilateur a lumière pulsée baptisée Lumea Comfort. D’après la marque, il fait des merveilles pour éviter la repousse des poils, sur le visage et le corps. De légères impulsions lumineuses, en applications régulières, vous garantissent une peau douce et nette, jour après jour.

Épilateur à lumière pulsée Philips Lumea Comfort

TEST DE L’ÉPILATEUR À LUMIÈRE PULSÉE PHILIPS LUMEA : 100 GRATUITS
Sampleo organise donc, en partenariat avec Philips, une distribution gratuite de l’épilateur Lumea Comfort.La marque en offre 100 exemplaires dans le but d’en faire la promotion et de récolter vos avis. Vous avez jusqu’au 1er juin 2015 pour déposer votre candidature, n’hésitez pas à tenter votre chance !

Pour postuler à ce test de produit, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, de cliquer sur “Je participe”, de vous connecter ou de vous inscrire puis de répondre aux différentes questions.

Si votre candidature est retenue, vous serez invité à donner votre avis sur le produit, à en parler autour de vous … il n’y a pas d’obligation légale mais on vous conseille de jouer le jeu si vous souhaitez être accepté ultérieurement sur d’autres campagnes.

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

2 commentaires

*

  1. Par avance merci 😉 Qui n’essaie pas n’a rien !!!!

Revenir en haut de la page