Echantillons Club » Tests de produits » Beauté » Test The Body Shop : 5000 lots de 6 échantillons gratuits

Test The Body Shop : 5000 lots de 6 échantillons gratuits

Test The Body Shop : 5000 lots de 6 échantillons gratuits

[ Mise à jour du 03/06/2016 ] Un nouveau test permettant de découvrir 2 produits grâce à 6 échantillons (et non, ce ne sont malheureusement pas des produits « full-size ») est disponible. Et, pour cette campagne, les personnes sélectionnées devront retirer leur colis dans une boutique The Body Shop.

Après Nivea, Sephora, Yves Rocher, … c’est au tour de la marque de cosmétiques The Body Shop de lancer sa communauté de tests de produits ! Nous allons donc vous présenter cette nouvelle opportunité pour recevoir gratuitement des produits de beauté.

Et en ce moment, il y a une campagne qui vous permettra peut-être de découvrir gratuitement la routine visage « Drops Of Youth » composé de 2 soins (5000 personnes seront sélectionnées).

The Body Shop : Les tests de produits

Fondée en 1976, The Body Shop n’a fait que croître pour devenir une des plus emblématiques enseignes de cosmétiques naturels à travers le monde.
Pour continuer à faire connaitre ses produits et pour récolter vos avis, la marque lance son site de tests produits !

Testez des produits avec The Body Shop

Pour participer, vous devez cliquer sur le bouton « Je profite de ce bon plan » (situé en dessous de l’article) et créer un compte. Vous devrez ensuite répondre à quelques questions afin que la marque puisse déterminer si les produits sont adaptés à votre peau et à vos habitudes de consommation.

Si votre candidature est acceptée pour la campagne, alors vous recevrez les produits ou vous devrez aller les récupérer dans votre boutique The Body Shop. Vous pourrez ainsi les utiliser pendant une durée déterminée puis vous pourrez compléter un questionnaire de fin de test.

Testez gratuitement 2 soins « Drops Of Youth »

En ce moment, vous pouvez postuler pour tester le rituel visage Drops Of Touth, composé des soins suivants :

  • La Crème Jeunesse (3 échantillons) : pour protéger, raffermir et régénérer la peau.
  • Le Masque de Nuit Effet Rebond (3 échantillons) : pour une peau plus souple et plus lisse.

échantillons The Body Shop Drops Of Youth

Le nombre de participants recherchés est de 5.000 personnes.

Pour cette campagne, ce ne sont donc pas des produits « full-size » mais des échantillons gratuits qui seront offerts. Et cette fois-ci, il faudra aller chercher vos doses d’essai en boutique.

Les bons plans à la une

9 commentaires

*

  1. Je suis allée chercher mon cadeau en boutique je vais tester ça cette semaine !!

  2. merci jespere de recevoir merci

  3. J’ai été sélectionné je vais chercher les échantillons cette après midi :) en espérant qu’il ne tire pas la tête si je n’achète rien !

  4. je me suis inscrite mais quand je clique sur participer sa me ramene sur la page :( j’aurais aimé y participer tant pis

  5. Merci même si je ne pense pas être prise :)

  6. j’aime tester des produits que je ne connais pas, j’en d »écouvre en testant et j’en achètent car certain me correspondent à tous point de vu et je partage et fait d’écouvrir à mes amis et ma famille,
    merci à vous pour ce test

  7. merci je tente ma chance :)

Revenir en haut de la page