Echantillons Club » Tests de produits » Beauté » Test du soin Hydrabio de Bioderma : 500 gratuits

Test du soin Hydrabio de Bioderma : 500 gratuits

Test du soin Hydrabio de Bioderma : 500 gratuits

Bioderma a trouvé la solution pour créer la première brume d’eau qui protège la peau des rayons UV.

Pour promouvoir cette innovation, la marque lance un grand test de produit sur l’application My Little Beauty. Inscrivez-vous, et vous ferez peut-être partie des 500 testeurs de l’Hydrabio Eau de soin SPF 30.

Testez gratuitement la brume Hydrabio de Bioderma

Ainsi, le Club Bioderma s’associe à My Little Beauty pour lancer un test de produit. Celui-ci permettra à 500 internautes d’essayer gratuitement la nouvelle brume Hydrabio (valeur généralement constatée de 9,90€).

Cette Eau de soin hydrate et protège parfaitement des UV et du vieillissement prématuré de la peau tout en vous rafraichissant. Il suffit d’agiter le flacon, de fermer les yeux puis de brumiser l’eau sur le visage et le cou.
Son complexe breveté Aquagenium stimule la peau afin qu’elle puisse s’hydrater elle-même en continu. Le brevet Bioprotection Cellulaire, couplé à un complexe de filtres solaires, réactive de l’intérieur les défenses naturelles de la peau. La peau est plus forte, plus résistante et retrouve tout son éclat.

Si vous souhaitez tenter de recevoir gratuitement ce produit, téléchargez l’application My Little Beauty (sur iPhone ou Android), sélectionnez le bon plan et cliquez sur « Je deviens testeuse ». Complétez le formulaire d’inscription et répondez aux quelques questions qui vous seront présentées.

Cette application vous permettra également de recevoir un bon plan beauté par jour.

Les bons plans à la une

11 commentaires

*

  1. Merci, me suis inscrite

  2. inscrite,
    merci beaucoup

  3. Merci c’est fait ..

  4. merci de me laisser tenter ma chance

  5. Je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. merci pour ce teste

  7. merci pour peu etre tester cette eau de soin.

  8. c’est fait merci

Revenir en haut de la page