Echantillons Club » Jeux concours » Tirages au sort » 170 coffrets de produits Le Couvent des Minimes à gagner

170 coffrets de produits Le Couvent des Minimes à gagner

170 coffrets de produits Le Couvent des Minimes à gagner

Connaissez-vous la marque « Le Couvent des Minimes » ? C’est une marque du groupe L’Occitane qui est spécialisée dans la cosmétique naturelle.

Pour promouvoir ses produits, elle s’associe au site internet du magazine Elle et nous propose un joli concours avec 170 coffrets de 5 produits de beauté à gagner.

Des coffrets de soins naturels Le Couvent des Minimes à gagner

Du 2 septembre au 2 octobre 2016, le magazine Elle organise donc, sur son site internet, un concours gratuit et sans obligation d’achat. Pendant cette période, les internautes peuvent ainsi s’inscrire gratuitement au tirage au sort pour remporter les dotations suivantes :

  • 170 coffrets Relaxant & Hydratant (valeur 25.50€) contenant :
    – Une Brume d’Oreiller Lavande,
    – Un Gel Douche fraîcheur Eau des Minimes,
    – Une Baume du Jardinier,
    – Une eau de cologne Eau Aimable,
    – Un savon Eau des Minimes.

Des coffrets de soins naturels Le Couvent des Minimes à gagner

Pour participer au tirage au sort, vous devez cliquer sur « Je profite de ce bon plan » (bouton situé en dessous de l’article), cocher la case pour accepter le règlement puis cliquer sur Jouer. Ensuite, vous devrez répondre correctement à 4 questions, dont voici les réponses :

  1. Quel produit iconique du Couvent des Minimes nourrit, répare et protège vos mains grâce à sa recette originale aux 7 plantes magiques ?
    – Le baume du jardinier
  2. Dans l’article en indice, retrouvez les meilleurs produits pour se concocter un joli hâle doré sans s’exposer. Quels sont-ils ?
    – Les autobronzants
  3. Symbole de liberté, quel motif de tatouage en séduit plus d’une ?
    – Une plume
  4. Pour une bouche à croquer, on opte pour un rouge à lèvres :
    – Rose

Pour terminer, il vous suffira de compléter un formulaire avec vos coordonnées et d’accepter de recevoir « les offres privilèges du Couvent des Minimes ». Bonne chance !

Note : Pour ce concours, l’inscription à la newsletter de la marque est obligatoire mais vous pourrez vous désinscrire dès que vous recevrez le premier message.

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

Revenir en haut de la page