Echantillons Club » Tests de produits » Beauté » Testez le soin cheveux Essence Ultime Schwarzkopf : 300 gratuits

Testez le soin cheveux Essence Ultime Schwarzkopf : 300 gratuits

Testez le soin cheveux Essence Ultime Schwarzkopf : 300 gratuits

Comme vous le savez, le lundi c’est le jour où on vous présente le test gratuit de la semaine du site Toluna.
Cette fois-ci, le site vous propose de tester un soin pour cheveux de la gamme Essence Ultîme de Schwarzkopf.

Laissez-nous vous présenter ce produit et suivez les étapes décrites ci-dessous pour tenter de faire partie des 300 personnes sélectionnées qui recevront gratuitement ce produit à domicile.

300 soins Essence Ultime de Schwarzkopf gratuits à tester

L’Huile Finition Beauté Crystal Brillance de la gamme Essence Ultîme de Schwarzkopf offre à votre chevelure une brillance glamour et des reflets sublimés. Il peut aussi bien s’utiliser avant votre shampooing (pour un soin ultra léger), après votre shampooing (pour lisser la fibre capillaire) ou en finition (pour donner une touche de lumière 100% glamour).

Pour postuler à ce test Toluna et tenter de recevoir l’un des 300 produits offerts, il suffit de cliquer sur « je profite de ce bon plan », d’accéder à la rubrique « Tests Produits » via le menu « Découvrir », de vous inscrire ou de vous connecter à votre compte puis de déposer votre candidature.

Si vous êtes sélectionné, le produit à tester sera envoyé à l’ adresse indiquée dans votre « Espace Perso » de votre compte Toluna. Environ 2 semaine plus tard, vous recevront par email une invitation à donner votre avis. Nous vous rappelons que pour être sélectionné pour un futur test produit, vous devrez obligatoirement avoir donné votre opinion sur le produit que vous aurez reçu.

Vous avez une semaine pour vous inscrire (jusqu’au 6 septembre 2015 inclus), ensuite ce sera une lavette microfibre qui sera à tester avec pas moins de 500 produits offerts.

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. bonjour
    quand je recevrai des produits je frai uncommentaire
    bonne journée

Revenir en haut de la page