Echantillons Club » Actualités » Free Mobile passe son forfait 4G à 50 Go de données

Free Mobile passe son forfait 4G à 50 Go de données

Free Mobile passe son forfait 4G à 50 Go de données

L’opérateur Free mobile vient à nouveau de frapper ! Après avoir annoncé l’extension de son « Pass Destination » à tous les pays de l’Union Européenne au début de la période estivale, voici maintenant qu’il modifie son forfait 4G en augmentant l’enveloppe de données internet, et ce sans hausse de prix.

Free Mobile forfait 4G : L’enveloppe internet passe de 20 à 50 Go

Free bouscule de nouveau le marché mobile français en portant le volume de données Internet de 20 à 50 Go en 4G (débit réduit au-delà) de son forfait standard sans augmenter le tarif (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox).

Forfait Free 4G

Il faut toutefois noter que ces 50 Go de data ne sont valables uniquement sur un réseau 4G avec un téléphone compatible 4G. Dans le cas contraire, l’offre de données sur le réseau 3G reste inchangée (3 Go).

« Les abonnés à ce Forfait bénéficient ainsi du plus grand fair use du marché grand public disponible en couverture 4G », se félicite la société de Xavier Niel. En effet, Bouygues offre à ce jour 40 Go d’Internet Mobile alors qu’Orange se contente de 20 Go et SFR de 15 Go.

L’opérateur souligne que 50% de la population est couverte avec son réseau 4G et il devrait s’étendre à 60% d’ici la fin de l’année. Néanmoins, Free est encore loin derrière Orange (76.50%) et Bouygues Telecom (72%) .

En tout cas, ce qui est certain, c’est que Free Mobile n’a pas fini de faire parler de lui.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page