Echantillons Club » Échantillons gratuits » Parfums » Kits d’échantillons gratuits du parfum Dior Sauvage

Kits d’échantillons gratuits du parfum Dior Sauvage

Kits d’échantillons gratuits du parfum Dior Sauvage

Cette rentrée est sous le signe de découvertes olfactives, de nombreuses parfumeries lancent leurs nouvelles fragrances. Cette année, prend part à cette frénésie en présentant 2 nouveaux parfums : 1 pour femme et 1 autre pour homme. Et pour notre plus grand bonheur, elle propose à chaque fois une nouvelle campagne d’échantillonnage.

Nous vous avons déjà eu le plaisir de vous présenter l’offre d’échantillons du nouveau J’adore Touche de Parfum destinée à la gent féminine. Et pour les hommes, voici maintenant le bon plan qui permet d’obtenir une invitation pour retirer un kit d’échantillons gratuits de parfum Dior Sauvage.

Le nouveau parfum Sauvage de Dior

La maison française Christian Dior lance ainsi le parfum Sauvage, cela fait 10 ans que cette marque de luxe n’avait pas sortie une fragrance masculine. Cette eau de toilette est un bois frais et ambré dont les notes principales sont la bergamote de Reggio, le poivre du Sichuan et l’ambrox, un composé synthétique de l’ambre gris.  « Une composition à la fraîcheur radicale, dictée par un nom qui sonne comme un manifeste. »

L’égérie de ce nouveau parfum est Johnny Depp, il se prête pour la première fois au jeu et il apparait dans plusieurs publicités. Voici la première pour le plus grand plaisir des yeux :

Echantillons gratuits du parfum Sauvage Dior à retirer en magasin Sephora

Afin de vous faire découvrir ce nouveau parfum, Dior vous offre une invitation permettant de retirer un « kit de découverte » dans la boutique participante la plus proche de chez vous. Mais, j’ai l’impression qu’il y a seulement des magasins Sephora qui participent à cette opération.

Pour le moment, nous n’avons pas vraiment d’information sur ce kit. Est-ce qu’il y contient un ou plusieurs échantillons Dior ? Cet article sera surement mis à jour quand on aura plus d’informations. Nous avons souhaité tout de même publier rapidement ce bon plan car il ne faut pas attendre, il est réservé aux 10’000 premiers inscrits.

Pour recevoir votre invitation par mail, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan » (situé en dessous de l’article) puis de compléter le formulaire. Ne vous trompez pas dans le code postal, car il permet au site de trouver le magasin le plus proche de chez vous.

Note : On préfère largement les offres qui permettent de recevoir des doses d’essai à domicile mais bon si le magasin participant est sur votre trajet, autant en profiter. Par contre, n’oubliez pas de demander à recevoir un échantillon de parfum Olympéa de Paco Rabanne, de Black Opium d’Yves Saint Laurent et de Loverdose Red Kiss de Diesel.

Les bons plans à la une

4 commentaires

*

  1. je veux participer pour un échantillon de parfum

  2. c faux j’ai mis mon code postal sans aucune erreur et le mail était pour un magasin à 2 HEURES de route de mon domicile alors qu’il y a un SEPHORA à 10 MINUTES DE CHEZ MOI ……. mais la personne me l’a quand meme donné sans difficulté ….. sympa

  3. Merci , obliger de s’inscrire a leur new

  4. je voulais savoir les procédures pour faire une demande d’un échantillon

    cordialement

Revenir en haut de la page