Echantillons Club » Tests de produits » Beauté » Testez l’hydratant Sébium Mat Control : 400 soins gratuits

Testez l’hydratant Sébium Mat Control : 400 soins gratuits

Testez l’hydratant Sébium Mat Control : 400 soins gratuits

Bioderma, la marque de produits dermo-cosmétiques propose un nouveau test de produits pour vous faire découvrir sa nouveauté : l’hydratant Sébium Mat Control.

N’hésitez pas à déposer votre candidature, et vous ferez peut-être partis des 200 testeurs qui recevront gratuitement ce soin ainsi que le Sébium H2O.

400 soins Bioderma gratuits à tester

Bioderma organise ainsi, du 14 septembre au 12 octobre 2015, une campagne de test de produits qui vous permettra peut-être de recevoir gratuitement l’hydratant Sébium Mat Control ainsi que le Sébium H2O.

Testez l'hydratant Sébium Mat Control

Le Sébium Mat Control est le nouveau soin hydratant matifiant et lissant pour les peaux sensibles (mixtes à grasses) des laboratoires Bioderma. Il régule biologiquement les brillances, affine le grain de peau et resserre les pores et limite l’apparition des imperfections.
Le Sébium H20 est une eau micellaire nettoyante démaquillante qui purifie en douceur les peaux mixtes ou grasses.

Pour postuler à ce test Bioderma et tenter de recevoir les 2 produits, il suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan », de vous connecter ou de vous inscrire, de répondre à quelques questions personnelles puis de compléter le formulaire avec vos coordonnées.

Une présélection sera effectuée parmi les Participants selon des critères liés à l’âge et au type de peau. Puis un tirage au sort sera effectué le 15 octobre 2015, parmi les Participants présélectionnés, afin de désigner les 200 testeurs.
Les personnes sélectionnées recevront à leur domicile les 2 produits et seront invités à partager leurs avis.

La participation à ce Test est ouverte à toute personne physique majeure, domiciliée en France métropolitaine

Les bons plans à la une

2 commentaires

*

  1. Suis super contente d’avoir été été choisie pour tester ces produits. Un grand merci à Bioderma et à échantillonclub.com . Du coup, l’eau micellaire H2O est devenue mon eau micellaire quotidien, même si j’ai été un peu réticente à l’utiliser au début

  2. Merci pour ce bon plan :) je vais tenter et passer l’info autour de moi

Revenir en haut de la page