Echantillons Club » Tests de produits » Bébé » Testez les pots P’tit Souper de Nestlé Bébé : 1750 gratuits

Testez les pots P’tit Souper de Nestlé Bébé : 1750 gratuits

Testez les pots P’tit Souper de Nestlé Bébé : 1750 gratuits

Le Club Bébé propose actuellement aux jeunes parents un bon plan pour régaler les papilles de leur bambin.

En effet à travers un grand test de produits vous allez pouvoir tenter votre chance afin d’obtenir l’un des 1750 packs de 2 pots Nestlé P’tit Souper. Si votre enfant à entre 8 et 24 mois, n’hésitez pas à vous inscrire !

1750 parents testeurs pour les pots P’tit Souper Nestlé Bébé

Baptisé « Les P’tits Testeurs », ce test de produits gratuits mis en place sur le site internet du Club Nestlé Bébé est ouvert du 1er octobre au 18 décembre 2015 à toute personne majeure résidant en France métropolitaine ayant un bébé âgé de 8 à 24 mois.

Parmi les parents qui participeront, 1750 d’entre eux seront sélectionnés puisque ce sont 1750 packs de 2 produits Nestlé P’tit Souper au choix qui seront offerts via un bon d’achat de 2.50€. Les testeurs pourront donc choisir en magasin l’un des produits suivants:

  • Nestlé P’tit Souper Aubergines, Tomates, Pâtes
  • Nestlé P’tit Souper Purée aux 7 légumes
  • Nestlé P’tit Souper Macaroni, Tomates, Courgettes

Testez les produits produits Nestlé P’tit Souper

Les personnes sélectionnées pourront donc obtenir gratuitement un pack de petit pots Nestlé Bébé puis elles seront invitées à partager leurs avis via un questionnaire en ligne.

Pour participer à ce test de produits, il vous suffit de cliquer sur « je profite de ce bon plan », de vous inscrire ou de vous connecter au Club Nestlé puis d’accepter le règlement.

Les gagnants seront désignés par un tirage au sort qui se tiendra dans les 2 jours ouvrés à compter de la fin de la période d’inscription.

A lire aussi : Et profitez-en pour participer au jeu concours des devinettes Nestlé (360 lots à gagner).

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page