Echantillons Club » Jeux concours » Tirages au sort » 67 lots de 10 mini vernis Peggy Sage à gagner

67 lots de 10 mini vernis Peggy Sage à gagner

67 lots de 10 mini vernis Peggy Sage à gagner

Avis aux coquettes ! Le site internet du magazine féminin Marie Claire propose actuellement un jeu concours qui peut faire office de bons plans beauté pour nos fidèles lectrices.

En effet, il met en jeu pas moins de 67 lots de 10 mini vernis. Vous pourrez peut-être ainsi compléter votre collection afin de pouvoir changer de couleur en fonction de vos tenues et de vos envies.

670 mini vernis Peggy Sage à remporter avec Marie Claire

Se présentant sous la forme d’un tirage au sort et ouvert jusqu’au samedi 7 novembre 2015 inclus, ce jeu concours gratuit baptisé « Votre kit manucure Peggy Sage » récompensera donc 67 personnes résidant sur le territoire français (métropole et Départements d’Outre-Mer).

Les 67 gagnants recevront ainsi leur kit de 10 mini vernis Peggy Sage (d’une valeur de 39€) à l’adresse qu’ils auront indiquée lors de leur participation.

670 vernis Peggy Sage à gagner avec Marie Claire

Ces magnifiques petits vernis Peggy Sage offrent une application impeccable ainsi qu’une parfaite manucure de longue durée.

Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan », sur « je continue sans liker la page » (si vous ne souhaitez pas devenir fan de leur page Facebook et/ou Twitter) puis de compléter le formulaire avec vos coordonnées. Si vous le souhaitez, vous pourrez ensuite inviter des amis pour augmenter vos chances de gagner.

Bonne chance !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

Revenir en haut de la page