Echantillons Club » Actualités » Bouygues Bbox TV : Chaînes OCS gratuites (octobre 2015)

Bouygues Bbox TV : Chaînes OCS gratuites (octobre 2015)

Bouygues Bbox TV : Chaînes OCS gratuites (octobre 2015)

Vent de panique jeudi dernier en fin d’après-midi chez Bouygues Telecom ! Une panne générale a privé leurs abonnés de connexion Internet. Et en plus, certains clients ont même perdu la télévision.

Afin d’apaiser le mécontentement provoqué, l’opérateur a tenu à réaliser un geste commercial qu’il a annoncé par sms et sur les réseaux sociaux : Le bouquet OCS sera offert sur la Bbox TV pendant 1 semaine.

Le bouquet OCS gratuit suite à la panne générale

Après leur avoir fait bénéficier du bouquet Canal + en clair ce week-end dernier, l’opérateur offre donc les 4 chaines OCS à ses abonnés Bbox TV pendant 8 jours (du 21 au 28 octobre 2015) en guise de compensation. Habituellement, il faut débourser environ 12€ par mois pour y avoir accès.

Elles seront donc disponibles en clair et ce, sans aucun engagement de votre part. Aucune action ne sera nécessaire pour en bénéficier, il vous suffira de zapper sur les canaux suivants :

  • OCS MAX gratuit sur le canal 145
    La chaîne grand spectacle pour toute la famille.
  • OCS City gratuit sur le canal 146
    La chaîne des fans de séries
  • OCS Choc gratuit sur le canal 147
    La chaîne 100% adrénaline
  • OCS Géants gratuit sur le canal 148
    La chaîne des films de légende

Et si certaines chaînes ne sont pas disponibles pendant la période du 21/10/2015 au 28/10/2015, c’est qu’il faudra certainement redémarrer votre box.

Pour info, voici le sms que Bouygues Telecom envoie, depuis samedi dernier, à ses abonnés: « Pour nous faire pardonner, nous voulions vous annoncer une bonne nouvelle : du 21/10 au 28/10 inclus vous bénéficierez des chaînes OCS en clair ! Voilà qui devrait vous permettre de rattraper cette soirée TV perdue« .

Et pour les clients qui ne pourront pas profiter de cette offre (car ils sont déjà abonnés à OCS ou ils ne disposent pas du service TV), le fournisseur devrait apparemment annoncer un cadeau sympa dès la semaine prochaine.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. J’ai subi la panne de 9h vers 15h : pas de téléphone, pas Internet et pas de TV. Mais … DartyBox, donc : r i e n ! Dommage !

Revenir en haut de la page