Echantillons Club » Jeux concours » Tirages au sort » Jeu « Super 4 : Plus de 300 jouets Playmobil, Dujardin, … à gagner !

Jeu « Super 4 : Plus de 300 jouets Playmobil, Dujardin, … à gagner !

Jeu « Super 4 : Plus de 300 jouets Playmobil, Dujardin, … à gagner !

[ Mise à jour du 03/11/2015 ] Pensez à participer au nouveau et dernier tirage au sort.

Connaissez le dessin animé Super 4 ? C’est première série animée inspirée des célèbres jouets Playmobil qui est diffusée sur France 3 et France 4 depuis l’été 2014.

Pour vous faire découvrir sa série, la chaîne du groupe France Télévisions propose un grand jeu concours en partenariat avec les jouets Dujardin, Ravensburger, Koto … et bien évidemment Playmobil.

Tentez de gagner l’un des nombreux cadeaux au jeu-concours Super 4

Ludo.fr, le site internet des programmes jeunesse de France Télévisions, organise ainsi un concours gratuit et sans obligation d’achat ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine.

Du 13 septembre 2015 au 4 octobre 2015 inclus, puis du 12 octobre 2015 au 8 novembre 2015 inclus, vous avez la possibilité de participer  au tirage au sort hebdomadaire. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan » (situé en dessous de l’article), de vous connecter ou de vous inscrire, de cliquer sur « jouer », de regarder une vidéo puis de répondre à 2 questions.

Gagnez des cadeaux avec Super 4

Chaque semaine, il y a entre 45 et 48 cadeaux à gagner (des coffrets Playmobil, des puzzles Ravensburger, des livres …). De plus, un grand gagnant sera tiré au sort à la fin du jeu et remportera 18 cadeaux !

Pour vous aider, voici les questions et les réponses de cette semaine :

  • Quel nouveau métier choisit Rubens, le père de Ruby ?
    Cuisinier de Medievalia
  • Regarde bien les pages 34-35 du catalogue PLAYMOBIL, combien de tourelles musicales vois-tu dans le ciel ?
    – 2

L’Organisateur contactera directement les gagnants via l’adresse e-mail renseignée sur le formulaire d’inscription. Bonne chance et n’oubliez pas de revenir jouer la semaine prochaine (on vous proposera certainement un rappel).

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. Merci..a la semaine prochaine .

Revenir en haut de la page