Echantillons Club » Réductions » Carrefour : Pack smartphone YEZZ gratuit car 100% remboursé

Carrefour : Pack smartphone YEZZ gratuit car 100% remboursé

Carrefour : Pack smartphone YEZZ gratuit car 100% remboursé

La marque américaine de smartphones à bas prix Yezz continue de lancer des opérations avec pour tenter de percer le marché français. Elle c’était déjà associée à cette enseigne pour l’évènement Le Mois Carrefour (avec, entre autres, un jeu-concours qui offrait 229 voitures Seat Ibiza), et voici qu’elle lance une offre exceptionnelle qui devrait inciter de nombreux clients à faire un achat « gratuit ».

En effet, Carrefour et Yezz propose un pack Yezz Andy 100% remboursé par une offre de remboursement différé. Mais il ne faudra pas trop trainer pour en bénéficier !

Pack Yezz Andy mobile 100 % remboursé chez Carrefour : Smartphone + casque + câble

C’est donc dans son catalogue « 2+1 gratuit » qui sera valable dès le mardi 27 octobre 2015 que Carrefour propose une super bonne affaire, le pack Yezz Andy 5EI2 100% remboursé comprenant :

  • Un téléphone mobile : le smartphone ANDY 5EI2 Yezz
  • Un casque audio Bluetooth Beewi
  • Un câble (charge et data) Energizer de 90cm

Le tout est commercialisé à 129,90€. Une somme que vous pourrez théoriquement récupérer, sous réserve de l’envoi des justificatifs requis dans un délai de 24h suivant l’achat (cachet de la poste faisant foi).

Pack smartphone YEZZ gratuit

Cette offre de remboursement différé est valable jusqu’au 17/11/2015 mais dans la limite de 75’000 packs. Si ce bon plan vous intéresse, veillez à être présent dès les premières heures d’ouvertures de votre magasin car les stocks risquent d’être très vite pris d’assaut.
L’offre sera limitée à 1 remboursement par personne (et jusqu’à 3 par foyer).

En ce qui concerne le smartphone en question, il s’agit d’un téléphone entrée de gamme non 4G. Il dispose d’un écran 5 pouces, d’un processeur Dual Core 1 GHz, de 4 Go de mémoire … et il est garantie 2 ans.

Modalités de l’offre de remboursement du Pack Yezz Andy mobile

Voici ci-dessous les différentes étapes à effectuer afin d’obtenir votre remboursement par virement bancaire :

  • Acheter le pack dans votre magasin Carrefour pendant la période de promotion (du 27/10 au 17/11/2015)
  • Imprimer le bulletin de participation (disponible en cliquant sur le bouton « je profite de ce bon plan » qui est situé en dessous de l’article).
  • Compléter le bulletin avec vos coordonnées complètes : civilité, nom, prénom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone mobile et adresse email,
  • Joindre le code barre du pack à découper sur l’emballage
  • Joindre le code IMEI à découper sur l’emballage
  • Joindre la facture ou le ticket de caisse où apparaissent et son entourés la date d’achat, le prix et la référence du pack Yezz (attention la photocopie ou le duplicata n’est pas accepté),
  • Joindre le sticker « 100% remboursé » (l’original) collé sur le pack.
  • Joindre une photocopie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois (électricité, gaz, eau ou téléphone) du possesseur du pack.
  • Joindre la photocopie de la carte nationale d’identité ou Passeport européen ou carte de résident du possesseur du pack,
  • Joindre un RIB ou RIP avec IBAN/BIC (banque française obligatoire)
  • Envoyer le tout en une seule fois, sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 24 heures suivants l’achat à :
    Pack YEZZ ANDY 5EI2 – Facility N° 150535 – 13 844 Vitrolles Cedex

Pour toute question ou pour suivre le traitement de votre demande, vous pouvez joindre le service client au 09.70.82.00.58 (du lundi au vendredi de 9h à 19h, appel non surtaxé).

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines à compter de la date de réception de votre participation conforme.

Les bons plans à la une

15 commentaires

*

  1. Il faut contacter le 0969397000 service consommation de carrefour pour ouvrir un dossier de réclamation ,après vérification carrefour rembourse en carte cadeau dans un délai de 1 mois . Bon courage

  2. Bonjour
    Je viens d ‘appeler et il nous est dit que Carrefour vient d ‘apprendre que la société en question est en redressement judiciaire…c’est indépendant de la volonté de Carrefour qui va essayer de trouver une solution…Mais comment vont ils joindre les clients non remboursés?

  3. Bonjour,
    les vendeurs de carrefour ont étaient formés pour vendre ce produit avec un argument solide
    (la marque américaine veut percer le marché français !! ) et ce dans tout les carrefour concernés !
    nous sommes 4 a avoir etaient arnaqués dans la famille, on se laissera pas escroqués aussi facilement !

    Qui serait partant pour un dépôt de plainte collectif ? CARREFOUR est le garant non ?

    Cordialement

    CORDIALEMENT

  4. j ai contacté carrefour qui m’ont signalée que Avenir télécom qui devait rembourser l’offre est en liquidation judiciaire. Tous les carrefours vont faire le nécéssaire pour rembourser les clients dont les dossiers sont valides. Cela va prendre un peu plus de temps.

  5. Oui moi aussi j’ai un doute, j’ai contacté carrefour en décembre, ils ont confiance et certains ont déjà été remboursés.
    Moi j’ai un doute , j’ai l’impression qu’ils ont monté cette affaire pour gagner de l’argent, tout est prévu à l’avance.
    vendre le maximum de produits avec une offre alléchante, déposer le bilan et partir avec la cagnotte.
    Je vais porter réclamation et voir même plainte pour publicité mensongères.

  6. idem pour moi,impossible de les contacter.

  7. idem pour moi impossible de les contacter

  8. meme problème! jamais de réponse par téléphone! je vais aller me renseigner à Carrefour pour qu’il réagisse car c’est une de leur offre. Suis partante pour porter plainte!

    • super nouvelle,
      je suis passé chez carrefour pour savoir ce qu’il advenait des remboursements.
      La boite qui s’occupe des remboursements a fermée. GENIAL, et c’est qui le CON.
      Il parait que malgré tout , les dossiers complets seront remboursés, mais ils ne savent ni quant, ni comment…..Elle est pas belle la vie. Allez……. avec CARREFOUR, JE POSITIVE.

  9. Bonjour,

    Je viens de contacter la hotline yezz, il m’ont dit que mon dossier était complet et conforme mais la personne que j’ai eu au téléphone ne savait pas quand le virement serait envoyé .

    Je vais laissé passer une semaine si je n’ai rien reçu j’enverrai une lettre de réclamation avec AR (c’est précisé sur l’offre en tout petit, il faut envoyer une réclamation avant le 2/02/2016 )

  10. Bonjour ,suite à ma demande de rembourssement du 30/10/2015 ,j’ai décidé de contacter facility pour savoir ce qu’il en était.Une dame sympathique m’a assurer que mon dossier était valide et que mon remboursement serai effectué 10 semaine après le traitement de ce dernier (n’ayant pas la date de traitement ,elle ne m’a pas donné de date exact ).Je pense qu’il faut être patient en plus il y a une autre odr sur le yezz 3.5 gérer par facility en ce moment et commandité par avenir télécom .

  11. on se dirige vers une arnaque … la seule personne qui a réussi à les joindre s’est entendu dire que ce serait reporté à 24 semaines! personne ne sera remboursé merci de laisser votre témoignage sur le forum afin d’essayer de faire une plainte concertée
    http://net-litiges.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=1342&p=4977

Revenir en haut de la page