Echantillons Club » Jeux concours » Tirages au sort » Concours Yves Rocher : 100 calendriers de l’Avent beauté

Concours Yves Rocher : 100 calendriers de l’Avent beauté

Concours Yves Rocher : 100 calendriers de l’Avent beauté

A l’approche du mois de décembre, c’est le grand retour du sempiternel calendrier de l’Avent et leurs petites cases remplies de chocolat. Cette tradition est appréciée des enfants mais également des parents depuis qu’ils ont eux aussi droit à leur propre calendrier avec des bières, du thé, des objets coquins, ou des bougies …

Mais s’il y a bien une tendance qui émerge depuis quelques années, c’est celle des calendriers beauté. L’Occitane, L’Oréal, The Body Shop, Benefit … de nombreuses marques en proposent un.

qui n’en vend toujours pas (pour le moment) a quand même décidé de lancer un jeu-concours qui vous permettra peut-être de gagner l’un des 100 calendriers personnalisés et confectionnés à la main.

Tentez de gagner un calendrier de l’Avent Yves Rocher

Du lundi 2 au dimanche 15 novembre 2015, Yves Rocher propose donc un jeu concours gratuit et sans obligation d’achat ouvert à toute personne physique domiciliée en France métropolitaine (Corse incluse).

Concours Yves Rocher : 100 calendriers de l'Avent beauté à gagner

Ce jeu vous permettra peut-être de remporter un calendrier de l’Avent Yves Rocher, personnalisé en fonction de votre profil beauté. 100 gagnants seront sélectionnés par un tirage au sort qui aura lieu le 16 novembre 2015.
De plus, pour une grande chanceuse, il y aura une surprise supplémentaire cachée dans son calendrier !

Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan », sur « S’inscrire » puis de compléter le formulaire votre prénom, nom de famille et adresse email. Ensuite, vous recevrez par email, un lien de confirmation qui vous permettra d’accéder à un autre formulaire pour indiquer vos coordonnées postales et pour répondre à quelques questions personnelles.

Vous pourrez également partager le jeu sur Facebook ou Twitter pour augmenter vos chances de gagner (1 chance par ami qui joue).

A lire également :

Les bons plans à la une

2 commentaires

*

Revenir en haut de la page