Echantillons Club » Échantillons gratuits » Cadeaux » Visionneuse Cardboard gratuite offerte par Paris Match

Visionneuse Cardboard gratuite offerte par Paris Match

Visionneuse Cardboard gratuite offerte par Paris Match

Le magazine Paris Match, en partenariat avec Google, vous propose de recevoir gratuitement une visionneuse Cardboard à domicile. C’est un casque en carton permettant de profiter de la réalité virtuelle avec un smartphone.

Envie de tenter l’expérience ? Alors bénéficiez vite de ce bon plan gratuit avant qu’il ne soit trop tard.

Recevez gratuitement à votre domicile une visionneuse Cardboard

Jusqu’au 28 janvier 2016 inclus (et dans la limite des stocks disponibles), Paris Match organise ainsi, sur son site internet, une distribution de visionneuses. Cette opération est ouverte à toute personne résident en France Métropolitaine.

Le Google Cardboard se présente sous la forme d’un masque en carton dans lequel on vient glisser son smartphone. Il permet de mettre en relief le monde qui nous entoure. Enfin, à condition d’installer l’une des nombreuses applications gratuites compatibles (qui dédouble l’image sur l’écran du téléphone).
Cet accessoire est compatible avec la majorité des téléphones sous Android et iOS et peut-être utilisé par les enfants (mais uniquement sous la surveillance d’un adulte).

Recevez gratuitement à votre domicile une visionneuse Cardboard

Et dès le 28 janvier, vous pourrez profiter de ce casque à réalité augmentée pour découvrir une expérience unique au sein de l’application gratuite de Paris Match.

Pour recevoir la visionneuse Cardbord gratuite, vous devez cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan » puis vous inscrire au site de Paris Match. Ensuite, vous devrez vous rendre dans votre boîte email afin d’activer votre compte.

Par contre, le site n’envoie aucune confirmation de commande. En tout cas, si les stocks ne sont pas épuisés, vous devriez recevoir votre Cardboard dans un délai de 2 à 3 semaines maximum.

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. j’aimerait paticiper a ce teste

Revenir en haut de la page