Echantillons Club » Tests de produits » Bébé » Testez les P’tits Fruits de Nestlé Bébé : 1500 packs gratuits

Testez les P’tits Fruits de Nestlé Bébé : 1500 packs gratuits

Testez les P’tits Fruits de Nestlé Bébé : 1500 packs gratuits

Bébé organise un nouveau test de produits pour régaler les papilles des bébés. En effet, à travers cette opération, les jeunes parents peuvent tenter d’obtenir l’un des 1500 packs P’tits Fruits contenant 4 compotes ou un smoothie.

Alors, si votre enfant à entre 4 et 24 mois, n’hésitez pas à déposer votre candidature.

1500 testeurs pour les P’tits Fruits Nestlé Bébé

Du lundi 9 novembre au samedi 19 décembre 2015 inclus, Nestlé Bébé propose donc une campagne de test de produits qui prend la forme d’un jeu concours gratuit sans obligation d’achat, réservé aux jeunes parents avec un enfant âgé de 4 à 24 mois.

1500 parents testeurs seront sélectionnés par tirage au sort, ils recevront un bon d’achat d’une valeur de 2€ à valoir sur l’achat des produits Nestlé suivants :

  • P’tits Fruits Pommes Fraises dès 4 mois,
  • P’tits Fruits Pommes Prunes dès 4 mois,
  • P’tits Fruits Pommes Orange dès 4 mois,
  • P’tits Fruits Smoothie Pêches Bananes dès 12 mois.

Testez les P’tits Fruits Nestlé Bébé

Les personnes sélectionnées pourront donc obtenir gratuitement un pack Nestlé Bébé P’tits Fruits et pourront partager leur avis via un questionnaire en ligne.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan », sur « je participe », de vous connecter ou de vous inscrire puis d’accepter le règlement.

Le tirage au sort qui désignera les 1500 gagnants aura lieu dans les 2 jours ouvrés à compter de la fin de la période d’inscription.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page