Echantillons Club » Jeux concours » Tirages au sort » Concours Lego : 5 listes de Noël et 1500 paires de chaussons Lego

Concours Lego : 5 listes de Noël et 1500 paires de chaussons Lego

Concours Lego : 5 listes de Noël et 1500 paires de chaussons Lego

Vos enfants ont peut-être déjà commencé à rédiger la lettre à envoyer gratuitement au Père Noël afin de lui transmettre leur liste de cadeaux qu’ils voudraient voir au pied du sapin que vous aurez obtenu à petit prix chez Ikea. Nous vous conseillons d’en profiter pour ajouter un petit cadeau pour vous : une paire de chaussons pour marcher en toute sécurité dans toute la maison … et même sur les briques Lego que vos bambins laissent trainer un peu partout.

Et ce n’est pas une blague, ces chaussons existent réellement ! Enfin, seulement en édition limitée ! Et ils ne devraient jamais être commercialisés, mais ils seront offerts aux 1500 personnes qui gagneront au grand jeu-concours organisé par la firme danoise.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de créer votre liste de Noël Lego, et ce n’est pas tout, vous pourrez peut-être la remporter ! Avant de vous détailler ce concours, nous allons en profiter pour vous présenter cette drôle d’invention.

Lego crée des pantoufles pour marcher sur les briques sans se blesser

Marcher sur une brique Lego ça peut faire très mal. Vous avez déjà fait cette expérience douloureuse non ? Pour prolonger l’espérance de vie de vos pieds, la marque a donc une solution : des chaussons aux semelles si épaisses qu’elles absorbent les briques lorsque l’on marche dessus.

Ces chaussons sont destinés aux adultes, ils arborent les couleurs très voyantes de la marque (rouge et jaune) et reprennent le côté carré des briquettes.

Voici une petite vidéo qui montre rapidement ces pantoufles magiques en fabrication :

Jeu concours de Noël Lego : 1505 lots à gagner

Ce joli coup de com’ comprend donc également un grand jeu-concours de Noël. Celui-ci est ouvert, du dimanche 18 septembre au jeudi 31 décembre 2015, à toute personne majeure résidant en France métropolitaine (hors Corse).

Pendant cette période, vous pouvez ainsi tenter votre chance pour remporter l’un des cadeaux suivants :

  • 5 listes de jouets Lego pour une valeur de 600€ maximum,
  • 1500 paires de chaussons Lego.

Jeu concours de Noël Lego

Pour accéder à ce jeu gratuit, vous pouvez cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan » situé en dessous de l’article.
Ensuite, pour participer aux tirages au sort, on vous demandera de créer votre liste de Noël Lego. Pour cela, vous devrez sélectionner des jouets Lego, compléter vos coordonnées et répondre à 3 questions.

Chaque mois, une personne sera sélectionnée pour la liste de jouets et chaque semaine, 150 personnes seront sélectionnées pour les chaussons. Bonne chance !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. tous vos concours sont extra j ai un faible pour ceux des enfants un grand merci

Revenir en haut de la page