Echantillons Club » Actualités » Actu : Des lunettes bientôt gratuites avec l’offre Prysme

Actu : Des lunettes bientôt gratuites avec l’offre Prysme

Actu : Des lunettes bientôt gratuites avec l’offre Prysme

Les Français ne sont pas moins de 33 millions à porter des lunettes, un accessoire indispensable pour corriger la vue. Or, son coût peut demeurer élevé malgré l’adhésion à une mutuelle optique.

Mais l’offre Prysme du réseau Carte Blanche va venir bouleverser le quotidien de ces personnes qui vont pouvoir réaliser de précieuses économies.

Bientôt des lunettes entièrement remboursées !

Le forfait de la Sécurité sociale rembourse très mal le changement de lunettes. Or, la vue évolue régulièrement et il n’est pas non plus rare que les lunettes soient victimes d’une malencontreuse chute. Une complémentaire santé est alors indispensable. Mais malgré l’intervention de la mutuelle, le reste à charge s’élève en moyenne à 208 euros. Si plusieurs membres de votre famille portent des lunettes, la somme commence véritablement à devenir pesante.

Une large frange de la population doit se contenter de lunettes bon marché affublées de montures fabriquées en Chine et de verres au rabais. Avec l’offre optique Prysme de Carte Blanche, votre budget personnel devrait enfin pouvoir respirer. Courant 2016, plus de 7 500 opticiens ont décidé de commercialiser des paires de lunettes munies de verres et de montures de qualité et ce, sans faire débourser un seul centime à leurs clients (c’est la mutuelle qui prendra tout en charge).

Acheter des lunettes de qualité à prix cassé, tous les porteurs de lunettes en ont toujours rêvé. Le métier d’opticien devrait connaître un chamboulement de grande ampleur dans les mois à venir. L’offre Prysme sera proposée dans les nombreuses boutiques partenaires, permettant à un large public de repartir avec des lunettes gratuites.

Offre optique Prysme de Carte Blanche

Oui mais les lunettes gratuites, c’est déjà possible avec une bonne mutuelle, non ?

Bien qu’il existe déjà de bonnes mutuelles de santé prenant en charge l’intégralité du coût des lunettes, ce type de contrat affiche un tarif à la hauteur de la prestation. Par conséquent, seule une petite partie des français peuvent se permettre d’adhérer à une telle complémentaire santé. Très bientôt, les porteurs de lunettes devraient tous pouvoir bénéficier de lunettes gratuites qui, jusqu’à présent, étaient hors de prix.

Pourquoi des mutuelles et des opticiens souhaitent que certaines lunettes deviennent entièrement gratuites ?

L’idée est apparue face à l’arrivée sur le marché des magasins d’optique offrant des prix très bas. L’objectif est non seulement de donner l’opportunité aux porteurs de lunettes de s’équiper convenablement, mais aussi d’éviter aux opticiens de ringardiser leur métier. Mais l’offre lancée avec la complicité de mutuelles désireuses de contrôler le prix des lunettes va permettre aux opticiens d’attirer les consommateurs soucieux de leur budget optique.

Les lunettes gratuites de l’offre Prysme

Les opticiens vont être ravis de pouvoir faire profiter les porteurs de lunettes des produits de qualité. Ils pourront leur proposer de nouvelles montures adaptées à leur morphologie ainsi que des verres de grande qualité sans que cela ne fasse souffrir leurs finances. Grâce à l’offre Prysme, vous devrez pouvoir porter des lunettes gratuites d’une valeur de 100 à 500 euros.

La démarche est simple. Les opticiens partenaires s’engagent à leur vendre des paires de lunettes Prysme à prix contrôlé équipées de verres de marque et de montures conçues en France. Ces produits seront directement fournis par les mutuelles qui détermineront le prix et la qualité. C’est la contrepartie pour que l’assuré n’ait rien à régler. Il recevra des lunettes gratuitement en fonction du montant remboursé par sa complémentaire santé. Les personnes dont leur santé est protégée par la Couverture Maladie Universelle Complémentaire auront également accès à cette offre.

L’offre Prysme contentera certainement tout le monde, les opticiens, les mutuelles et les porteurs de lunettes qui l’attendent avec impatience.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. C’est une bonne idée cette offre..

Revenir en haut de la page