Echantillons Club » Actualités » Astuce : Réaliser la coiffure de Elsa « La Reine des Neiges »

Astuce : Réaliser la coiffure de Elsa « La Reine des Neiges »

Astuce : Réaliser la coiffure de Elsa « La Reine des Neiges »

Aujourd’hui, je vous présente un tutoriel coiffure qui devrait plaire à de nombreuses petites filles mais aussi aux mamans. En effet, nous vous apprenons à faire une coiffure pas comme les autres : la coiffure d’Elsa « La Reine des Neiges » au couronnement.

A l’occasion, nous rêvons toutes d’avoir une tête bien coiffée. Si vous souhaitez faire plaisir à votre enfant ou si ces derniers jours, vous êtes particulièrement transportée par la magie et rêvez d’avoir une coiffure impériale, n’hésitez pas à lire cet article.

Tutoriel pour reproduire la coiffure d’Elsa

Royale, la coiffure d’Elsa La Reine des Neiges au moment du couronnement est tout simplement sublime. Simple à réaliser, elle pourrait particulièrement plaire aux filles. Rapide, peu onéreuse, elle nécessite juste un peu de technique et d’accessoires.

Ainsi pour assurer une mise en beauté parfaite et réaliser cette coiffure majestueuse, voici les accessoires dont vous aurez besoin :

  • une barrette à cheveux,
  • un élastique,
  • un long ruban,
  • de la laque pour cheveux,
  • des épingles à cheveux,
  • un peigne à cheveux.

Commencez par faire une petite raie de quelques centimètres sur le côté gauche et brossez tout le reste des cheveux sur le côté droit. Mettez de côté votre frange et attachez le reste des cheveux avec une barrette à cheveux.
Maintenant, vous allez travailler les cheveux qui sont du côté de la frange en veillant à séparer la mèche en deux et les faire tourner l’une autour de l’autre. Démarrez ainsi votre vanille (tresse à deux brins) en intégrant progressivement les brins de cheveux jusqu’au niveau de la nuque de sorte à ce que toute votre chevelure soit prise dans cette grosse vanille plaquée. Il est important de veiller à ce que les cheveux soient bien brossés sur le côté, car la totalité de la chevelure doit être incluse dans la vanille. Une fois réalisée, sécurisez votre vanille à l’aide d’un nœud élastique discret et mettez le ruban sur l’un des brins.
A ce stade, détachez l’autre côté de la chevelure, vaporisez y de la laque, rassemblez ensuite toute la chevelure et faites monter votre vanille ainsi obtenue en chignon colimaçon que vous fixerez à l’aide de quelques épingles à chignon.

Pour plus de facilité, visionnez la vidéo qui montre étape par étape, le procédé de réalisation.

Ce bon plan pourrait vous intéresser : Sac à dos La Reine des Neiges à 6€.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

Revenir en haut de la page