Echantillons Club » Actualités » Numéro gratuit Père Noël : comment l’appeler gratuitement ?

Numéro gratuit Père Noël : comment l’appeler gratuitement ?

Numéro gratuit Père Noël : comment l’appeler gratuitement ?

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et la magie de Noël commence à se faire de plus en plus ressentir. Et si vos enfants sont déjà tout excités à l’idée de débuter les festivités, ils doivent avoir très envie d’envoyer leur liste de cadeaux au secrétariat du Père Noël. Malheureusement, celui-ci n’est pas encore ouvert, alors, pour les faire patienter, nous vous proposons de téléphoner gratuitement au Père Noël!

Si vous ne le saviez pas, sachez qu’il est effectivement possible d’appeler le Père Noël par téléphone en passant par un numéro gratuit (non surtaxé).

> Cet article devrait vous intéresser : Trouvez votre catalogue de Noël 2016

Allo Papa Noël non surtaxé : Le numéro de téléphone gratuit

La tradition voudrait que les enfants envoient au Père Noël leur liste de cadeaux au cours du mois de décembre. Néanmoins, ces derniers ont tendance à être bien pressé ! Alors, pour les faire patienter, de nombreux parents cèdent aux enfants en leur laissant la possibilité de téléphoner au gentil vieux bonhomme à la longue barbe blanche. Mais jusqu’à présent, vous évitiez d’en faire une habitude puisque la facture de téléphone pouvait augmenter de façon incontrôlée…

La note peut effectivement gonfler rapidement, d’autant plus si votre fratrie se compose de plusieurs bambins. Mais l’opération Allo Papa Noël vous propose un numéro gratuit pour profiter de la magie de Noël sans vous soucier de l’état de vos finances. Cette alternative sympathique aux numéros surtaxés a le don de mettre des étoiles dans les yeux des enfants, qui auront la chance de joindre le Père Noël par téléphone. Et, croyez-moi, quelle joie de voir votre petit ange converser avec ce personnage fascinant sans penser à son porte-monnaie.

Après avoir tapé le numéro du Père Noël, votre enfant sera sans doute intimidé et peut-être ému d’entendre sa voix bienveillante, résonner au travers de son répondeur. Le Père Noël expliquera qu’il est être très occupé et qu’il a été contraint de s’absenter pour « aller en ville faire des photos avec les enfants », ou « aller en réunion avec les lutins », … Il propose par la même occasion de laisser la liste de jouets après le bip sonore.

Ce sera donc le moment pour votre petit loup de se présenter et de préciser s’il a été sage cette année. Il pourra donc prendre un ton solennel pour énumérer les cadeaux qu’il aimerait découvrir au pied du sapin de Noël. Autant dire que vous ne risquez pas d’oublier le doux récit de votre enfant, tout fier de raconter au Père Noël qu’il n’a pas fait de bêtises cette année !

Ce numéro gratuit avait été mis en place par un père de famille (qui dirige l’opérateur téléphonique Ainsi Soit TEL) pour sa fille. Ce papa a ensuite décidé de le partager dans l’optique de faire rentrer la magie des fêtes dans tous les foyers.

Pour profiter pleinement de la féerie de Noël en famille sans pour autant dépenser un seul centime*, il vous faudra composer le 04.22.52.10.10.

* coût d’un appel local (souvent inclus dans votre abonnement, donc gratuit).

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page