Echantillons Club » Tests de produits » Beauté » Grand test La Belle adresse : Colorations Saint Algue gratuites

Grand test La Belle adresse : Colorations Saint Algue gratuites

Grand test La Belle adresse : Colorations Saint Algue gratuites

Le site est de retour avec un nouveau test de produit. Après la campagne pour obtenir des lingettes Delocor Stop gratuites, voici qu’il propose de découvrir la coloration Saint Algue.

4000 testeuses de plus de 18 ans prêtes à tester et à partager leur avis seront sélectionnées pour recevoir un colis gratuit contenant 2 boîtes de coloration et des bons de réduction.

Testez gratuitement les colorations Syoss Gloss Sensation de Saint Algue

La Belle adresse vous propose donc de découvrir gratuitement la nouvelle gamme de colorations permanentes sans ammoniaque Syoss Gloss Sensation. Sa formule crème éclat & color-boost offre 2 fois plus d’intensité et de brillance que des cheveux naturels, une couleur durable jusqu’à 28 shampooings, une couverture optimale des cheveux blancs et aucun effet racine.

Testez gratuitement les colorations Syoss Gloss Sensation de Saint Algue

Comment La Belle adresse sélectionne les candidats ?

  • Phase 1 : Une pré-sélection est effectuée en fonction du profil. Vous saurez ainsi immédiatement si vous êtes acceptée pour la 2ème phase du test produit.
  • Phase 2 : Vous aurez ensuite jusqu’au 28 janvier 2016 pour gagner un maximum de points en participant à des jeux, quiz, concours … En effet, c’est les 4000 participants ayant obtenu le plus de points qui seront sélectionnés à l’issue de cette étape.

Les Ambassadeurs ainsi désignés recevront, par voie postale dans un délai de 20 jours à compter du début de la Phase 3, une Belle Box contenant :

  • 2 boîtes de coloration SAINT ALGUE Syoss Gloss Sensation de la nuance choisie (valeur 15.90€)
  • 5 bons de réduction d’une valeur de 2€ à partager avec ses amies
  • Une carte explicative présentant le produit à tester

Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan », sur « s’inscrire », de créer un compte ou de vous connecter puis de suivre les instructions.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page