Echantillons Club » Tests de produits » Alimentation » Test Bonbons Ricola Menthe des Glaciers : 6000 boîtes gratuites

Test Bonbons Ricola Menthe des Glaciers : 6000 boîtes gratuites

Test Bonbons Ricola Menthe des Glaciers : 6000 boîtes gratuites

Après la distribution d’échantillons gratuits de bonbons Ricola et la campagne de test de produit pour sa gamme Sensations Fraîcheur, la marque de confiseries Suisses revient avec un nouveau bon plan pour vous faire découvrir ses nouveaux bonbons Menthe des Glaciers.

1000 personnes seront sélectionnées pour recevoir et tester la fraîcheur tout en douceur des menthes des glaciers.

1000 testeurs pour les bonbons Ricola

Du 20 janvier au 5 février 2016 14h, Ricola organise ainsi un test de produit sur sa page Facebook pour promouvoir ses nouvelles douceurs sans sucres aux plantes.

Elles associent le célèbre mélange de 13 herbes de la marque à la menthe au goût frais et intense. Une saveur durable, juste ce qu’il faut pour être partagé, en hiver comme en été.

Envie de tester ces bonbons ? Alors n’hésitez pas à déposer votre candidature. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan » (situé en dessous de l’article) et sur « Postule maintenant ! ».
Ensuite, vous devrez accepter l’application Facebook, répondre à 6 questions personnelles et compléter un formulaire avec vos coordonnées.

Les 1000 testeurs seront sélectionnés le 8 février 2016 par un jury en fonction de leurs réponses (activité sur les réseaux sociaux, motivations pour devenir ambassadeur …).
Ils recevront un colis gratuit contenant 6 boîtes Ricola Menthe des Glaciers (valeur 11.94€) et seront ensuite invités à partager leur avis.

Note : Apparemment, cette opération est accessible seulement depuis un ordinateur (ça ne fonctionne pas sur smartphone ou tablette).

Les bons plans à la une

9 commentaires

*

  1. Bonjour
    voila je vien de le faire pour c’est petit bonbons

  2. bonjour je voudraie bien tester les bonbon ricolas

  3. Pareil pour moi, impossible de valider la derniere étape.

  4. C’est bon pour moi j’espère que je vais être selectionnee

  5. on ne peut pas valider la dernière étape

  6. Facebook, toujours Facebook, c’est pénible.

Revenir en haut de la page