Echantillons Club » Tests de produits » Bébé » Test gratuit de produits NESTLÉ P’tit Dej avec Les Initiés

Test gratuit de produits NESTLÉ P’tit Dej avec Les Initiés

Test gratuit de produits NESTLÉ P’tit Dej avec Les Initiés

Après le test gratuit de briques de lait & céréales Nestlé P’tit Dej organisé sur le site de la marque, voici que Bébé réitère son opération marketing en s’associant à la communauté .

Si vous avez un bébé de 6 mois et plus, n’hésitez pas à déposer votre candidature à cette grande campagne. De nombreuses personnes seront sélectionnées pour recevoir gratuitement ces délicieux petits déjeuners complets et équilibrés.

Recevez des packs Nestlé P’tit Dej et testez les produits

Actuellement et jusqu’au 9 février 2016 inclus, les jeunes parents peuvent donc s’inscrire gratuitement à la nouvelle opération sur le réseau de bouche à oreille Les Initiés.

Pour cet évènement dédié à la marque Nestlé bébé, le site recherche ainsi de nombreux testeurs qui pourront faire découvrir gratuitement les produits P’tit Dej à leur bébé.
Ce sont des petites briquettes toutes prêtes, à verser dans le biberon et à réchauffer. Composées à 90% de lait infantile et de céréales, elles ont été pensées pour répondre aux besoins des petits (à partir de 6 mois).

Test gratuit de produits NESTLÉ P’tit Dej avec Les Initiés

Pour déposer votre candidature à ce test de produits, il vous suffit de cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan », de vous connecter au site (ou de créer gratuitement un compte), de cliquer sur « inscrivez-vous » puis de répondre à quelques questions personnelles.

Les personnes sélectionnées recevront un colis gratuits contenant :

  • 1 guide de campagne
  • 3 délicieuses recettes NESTLÉ P’tit Dej 6 mois et plus : Vanille Gourmande, Chocolat au lait, Biscuité (2 x 2 briques de 250 mL)
  • 1 plaid pour un hiver tout doux
  • 1 bavoir pour le petit déjeuner
  • 1 frise « Développement et alimentation de votre bébé »

Les testeurs seront ensuite invités à partager leur expérience en ligne et avec leurs proches.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page