Echantillons Club » Actualités » Remboursement Téléphone Yezz : Geste commercial Carrefour

Remboursement Téléphone Yezz : Geste commercial Carrefour

Remboursement Téléphone Yezz : Geste commercial Carrefour

Du 27 octobre et jusqu’au 17 novembre 2015, une superbe offre Téléphone Yezz 100% remboursé était disponible dans 228 hypermarchés . Elle permettait d’obtenir gratuitement un smartphone et un casque audio Bluetooth via un remboursement intégral son son compte bancaire.

Mais à ce jour les 75’000 clients attendent toujours leur remboursement … Carrefour a donc pris une décision …

Problème ODR Téléphone Yezz : Carrefour offrira une carte cadeau de 129,90€

Fin octobre / début novembre 2015, il était donc possible d’acheter un Pack Yezz Andy mobile (Smartphone + casque + câble) dans certains magasins Carrefour pour la somme de 129.90€ et de se le faire rembourser intégralement sur son compte bancaire.

Les virements auraient dû être effectués par Avenir Telecom dans un délai de 10 semaines à compter de la date de réception du dossier (qui devait être envoyé dans les 48h suivant l’achat), mais ces derniers n’ont pas eu lieu.

La raison de se fiasco est très simple, la société Avenir Telecom a été mise en redressement judiciaire le 4 janvier 2016. Elle est donc dans l’impossibilité d’honorer cette ODR.

Face à la grogne des consommateurs envers l’enseigne qui a fortement promotionné cette offre, Carrefour a décidé de se substituer à Avenir Télécom en faisant un « geste commercial exceptionnel » sous forme d’une carte cadeau de 129,90 euros.

D’après le journal La Dépêche du Midi, les clients concernées devraient recevoir un courrier contenant un code personnel. Grâce à celui-ci, ils pourront se connecter sur un site internet dédié pour récupérer un document à remplir et à renvoyer.
A réception de ce document de cession de créance, l’enseigne enverra la carte cadeau par courrier.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. Merci beaucoup pour ce message car j’ai profité de cette offre et je commençais a m’inquiéter de ne pas être remboursé. Grace à vous , je sais pourquoi je n’ai toujours pas été remboursé et je ne sais pas si j’aurai été prévenu autrement! Merci beaucoup !!!

Revenir en haut de la page