Echantillons Club » Tests de produits » Beauté » 470 rasoirs OneBlade Philips gratuits à tester avec Sampleo

470 rasoirs OneBlade Philips gratuits à tester avec Sampleo

470 rasoirs OneBlade Philips gratuits à tester avec Sampleo

, le site internet spécialisé dans les tests gratuits s’associe régulièrement avec pour promouvoir leurs nouveaux produits et offrir à la marque les avis des internautes.

Après nous avoir offert l’opportunité de tester le multicuiseur-blender, la centrale vapeur, le défroisseur vapeur, la brosse à dents électrique … voici que le site nous propose de découvrir gratuitement le nouveau rasoir One Blade (valeur 40€).

470 personnes seront sélectionnées pour recevoir ce produit. Alors messieurs, si vous souhaitez obtenir gratuitement ce rasoir révolutionnaire, n’hésitez pas à postuler.

Testez gratuitement le rasoir One Blade de Philips

Ce nouvel appareil électrique polyvalent permet de tailler, définir les contours et raser votre barbe tout en respectant votre peau. Plus besoin de plusieurs outils et lames !
Sa lame OneBlade (à remplacer tous les 4 mois environ) combine 200 mouvements par seconde pour couper toutes les barbes, même les plus longues. Pour une taille personnalisée, la tondeuse est livrée avec plusieurs sabots (1,3 et 5mm ou 1,2,3 et 5mm).

Testez gratuitement le rasoir One Blade de Philips

Envie de tenter de tester gratuitement le rasoir OneBlade ? Alors postulez dès maintenant à la nouvelle campagne Philips organisée sur Sampleo. La marque en offre 470 afin d’en faire la promotion et obtenir des avis d’internautes.

Vous avez jusqu’au 22 février 2016 pour déposer votre candidature. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous, sur « je participe », de vous connecter (ou de créer un compte) puis de répondre à quelques questions personnelles.

Les membres sélectionnés recevront gratuitement le rasoir à leur domicile et ils deviendront les ambassadeurs de Philips. Concrètement, ils seront  invités à en parler autour d’eux, à déposer leur avis sur Sampleo et sur des sites marchands. Et on vous conseille de jouer le jeu si vous souhaitez être accepté ultérieurement sur d’autres campagnes.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page