Echantillons Club » Bons plans » Promotions sur internet » Gémo : 1 acheté = 1 gratuit sur les vêtements & chaussures

Gémo : 1 acheté = 1 gratuit sur les vêtements & chaussures

Gémo : 1 acheté = 1 gratuit sur les vêtements & chaussures

Depuis mardi dernier, la période des soldes est terminée mais il n’est pas trop tard pour faire de bonnes affaires.

En effet, l’enseigne Gémo lance sa campagne « 1 article acheté = 1 article gratuit » pour vous permettre d’habiller toute la famille à petit prix.

Bon plan Gémo : 2 articles de mode enfant / adulte pour le prix d’un

Vous êtes à la recherche de vêtements à moindre coût pour compléter votre garde robe ou celle de vos enfants ? Saisissez cette opportunité en découvrant l’offre promotionnelle que la boutique en ligne Gémo pratique jusqu’à mi-mars.

Cette opération de promotion est valable sur une sélection d’articles dans les rayons vêtement, chaussure et accessoire :

  • Homme
  • Femme
  • Fille
  • Garçon
  • Bébé

Pour en profiter il vous suffit de cliquer sur le bouton « Je profite de ce bon plan ». Vous serez alors basculé sur le site officiel Gémo et l’offre exceptionnelle « 1 article acheté = 1 gratuit » s’affichera. Ajoutez à votre panier les produits porteurs de l’opération et la réduction s’effectuera automatiquement sur l’article le moins cher. Pas besoin de code promo !

Concernant la réception de vos achats à petits prix, nous vous conseillons de les faire transférer dans votre boutique habituelle puisque cette méthode vous permet la gratuité des frais de port. Dans le cas où vous préférez la livraison à domicile il faudra vous acquitter d’un montant de 6€.

L’opération prendra fin le 15 mars 2016, il vous reste donc 4 semaines pour profiter de ce bon plan qui réjouira votre porte-monnaie.

Enfin, si vous n’avez pas trouvé votre bonheur pour votre bambin, vous pouvez également profiter de l’opération promotionnelle d’Okaïdi (2ème et 3ème vêtement enfant à 1€).

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page