Echantillons Club » Jeux concours » Jeu Monopoly Intermarché 2016 : Troc / Échange de vignettes

Jeu Monopoly Intermarché 2016 : Troc / Échange de vignettes

Jeu Monopoly Intermarché 2016 : Troc / Échange de vignettes

Comme nous l’avions annoncé dans un précédent article, le Jeu Monopoly Intermarché est de retour jusqu’au 13 mars. Pour cette édition 2016, l’enseigne offre plus d’un million de lots grâce à des vignettes à collectionner.

Et pour mettre toutes les chances de votre côté, une bourse d’échange a été créée sur leur site internet afin de vous aider à décrocher rapidement les cadeaux proposés.

Troc de vignettes Intermarché Monopoly sur la bourse d’échange

Du 9 février au 13 mars 2016, Intermarché organise donc, dans ses magasins, un jeu-concours autour de ce célèbre jeu de plateau.

Le grand jeu Intermarché Monopoly 2016

Pendant cette période, un ticket de jeu est offert par tranche de 25€ de dépense et des tickets supplémentaires sont offerts à l’achat de produits partenaires (dans la limite de 15 par passage en caisse).
Chaque ticket comporte des cases à gratter permettant de gagner des produits gratuits et des vignettes à détacher pour remporter des cadeaux.

Pour les cadeaux, vous devrez réunir une collection complète de vignettes de même couleur et de même famille (rues ou gares). Si vous souhaitez en savoir plus sur les combinaisons et les dotations, nous vous invitons à consulter notre article dédié au jeu Intermarché Monopoly.

Bourse d’échange de vignettes Monopoly

Pour réussir à terminer une combinaison, il est donc intéressant d’obtenir des vignettes gratuites en échangeant vos doubles. Pour vous aider à faire des trocs, l’enseigne Intermarché a mis en place une page spéciale permettant de mettre en relation les collectionneurs, sur son site internet monopoly2016.intermarche.com.

Si vous souhaitez accéder à cette bourse d’échange, vous pouvez cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan ».

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. Votre bourse d’échange ne sert strictement a rien, c’est bidon et c’est prendre les gens pour des gogos, car on se rend compte que ce sont les mêmes vignettes qui manquent et ce sont les mêmes qui sont proposées et que nous avons tous en « xxx » exemplaires

Revenir en haut de la page