Echantillons Club » Tests de produits » Beauté » Test de vernis à ongles Rimmel : 500 produits gratuits

Test de vernis à ongles Rimmel : 500 produits gratuits

Test de vernis à ongles Rimmel : 500 produits gratuits

Les vernis à ongles Rimmel sont à l’honneur cette semaine sur le célèbre site internet de sondages Toluna.

Vous souhaitez tester gratuitement un vernis Rimmel « 60 secondes » ? Alors inscrivez-vous et tentez de recevoir l’un des 500 produits offerts.

500 vernis à ongles Rimmel à tester gratuitement chez vous

Une manucure à domicile ce n’est pas donné ! Alors, de manière générale nous nous satisfaisons d’une pose de vernis disons… personnelle! Avec les conséquences que cela entraîne… Débordement sur les cuticules, séchage au sèche-cheveux pour les plus pressés…
Les vernis à ongles « 60 secondes » de Rimmel devraient vous charmer ! La marque nous propose un vernis de qualité en mode « séchage rapide ». Une minute et c’est sec ! Est-ce réellement possible ?

Vous souhaitez faire votre propre opinion sur la question et cela de manière gratuite ? Alors inscrivez-vous au test de produit organisé par Toluna et tentez d’être choisi pour gagner un vernis Rimmel « 60 secondes ».

Pour tenter de faire partie des testeurs, cliquez sur le bouton « je profite de ce bon plan », accédez à la rubrique « Tests Produits » via l’onglet « Découvrir » puis déposez votre candidature.

Si vous correspondez aux critères de la marque partenaire, vous aurez peut-être la chance d’être sélectionné. Si c’est le cas, vous recevrez un mail de confirmation et le produit à tester par le biais de La Poste. Deux semaines plus tard, vous serrez invité à partager vos impressions.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page