Echantillons Club » Jeux concours » Tirages au sort » Jeu Lu 170 ans : Carte anniversaire gratuite + lots à gagner

Jeu Lu 170 ans : Carte anniversaire gratuite + lots à gagner

Jeu Lu 170 ans : Carte anniversaire gratuite + lots à gagner

A l’occasion de ses 170 ans, LU sort le grand jeu et vous offre la possibilité d’envoyer gratuitement de vraies cartes d’anniversaire personnalisées (en version papier) à vos proches.

Et en profitant ce bon plan gratuit, vous participerez automatiquement à un grand concours avec de nombreux cadeaux à gagner.

Lu 170 ans : Envoyez gratuitement des cartes d’anniversaire

Avec les SMS, les messages sur les réseaux sociaux… l’envoi d’un « Joyeux anniversaire » n’est plus vraiment original. La fantaisie ne serait-elle pas de revenir aux méthodes traditionnelles ? C’est ce que vous propose LU en vous permettant de souhaiter les anniversaires de vos proches par voie postale.

Envoyez gratuitement des cartes d’anniversaire

En effet, les célèbres biscuiteries LU ont concocté un petit service permettant de créer et de personnaliser des cartes d’anniversaire qui seront envoyées gratuitement par La Poste le Jour J.

Et le nombre de cartes pouvant être envoyées n’est pas limité, vous pouvez donc dès aujourd’hui en créer pour l’ensemble de votre famille et amis. La marque se chargera de les transmettre dans les temps et ainsi, vous serez sûr de ne pas oublier ces moments cruciaux.

Jeu Concours Lu : 120 cadeaux à gagner !

Dès lors que vous serez inscrit pour l’envoi d’une carte personnalisée, vous participerez de manière automatique au tirage au sort mensuel qui vous permettra peut-être de remporter l’un des 110 lots mis en jeu :

  • 10 chéquiers cadeaux Kadeos (valeur unitaire de 1000€)
  • 100 box surprise anniversaire (valeur unitaire d’environ 40€)

Mais ce n’est pas tout, le règlement précise également que 10 messages d’anniversaire seront sélectionnés pour être diffusés de façon exceptionnelle !

Jeu Concours Lu : 120 cadeaux

Pour accéder à cette opération sur le site www.lu170ans.fr, vous pouvez cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan ».

Cette opération se déroule du 15 février jusqu’au 30 novembre 2016 et n’est soumise à aucune obligation d’achat.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page