Mini Mascara Lancôme gratuit chez Sephora avec My Little

Mini Mascara Lancôme gratuit chez Sephora avec My Little
Cette offre est maintenant terminée, mais un nouveau bon plan permet d’obtenir un échantillon gratuit du mascara Lancôme.

Un nouveau bon plan maquillage gratuit est annoncé par le site My Little, et ça se passe encore chez Sephora !

En effet, après vous avoir offert un crayon Khôl, la parfumerie offre cette fois-ci le Mini mascara Hypnose de sur simple présentation d’une invitation. Dépêchez-vous car les stocks sont limités !

Mascara Hypnose de Lancôme à retirer gratuitement chez Sephora

Les jours se rallongent et les activités quotidiennes n’en finissent pas de vous fatiguer. Alors pour vous requinquer, My Little a édité l’Energy Week Book contenant des articles avec des astuces qui vous redonneront la pêche. Cuisine, loisirs, sport… tout est fait pour vous inviter à prendre soin de vous. Ces fascicules sont disponibles gratuitement chez Sephora et pour vous éviter un passage éclair en boutique, le site s’est associée à la marque Lancôme.

En effet, afin de faire découvrir sa nouvelle gamme de soin Energie de vie, Lancôme offre des minis mascaras Hypnose dans toutes les parfumeries participantes. La brosse de ce petit tube vous permettra d’étirer vos cils jusqu’à 6 fois tout en les séparant et en les enrobant de manière homogène.

Mini Mascara Lancôme gratuit chez Sephora avec My Little

En présentant votre invitation, vous pourrez donc découvrir la nouvelle collection de soin Lancôme, retirer un mascara Hypnose et en profiter pour vous emparer du guide Energy Week Book.

Vous souhaitez en profiter ? Alors consultez ces différents liens :

L’offre est valable à partir du 19 avril 2016 et cessera dès lors que les stocks seront épuisés.
Elle est valable une seule fois par personne, mais n’hésitez pas à en parler auprès de votre entourage. Du mascara gratuit, ça ne se refuse pas !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

2 commentaires

*

  1. Je suis toujours friande des nouveaux mascara. Je cherche toujours le parfait mascara. Je n’ai pas beaucoup de cil, alors je suis fan des mascara. Surtout ceux qui agrandisse mon regard et qui me donnent l’impression d’avoir plus de cils que j’en ai.

  2. Bonjour,

    Merci pour cette offre, mais chaque fois que je me déplace, le stock est vide, donc, je me passe de mascara de cette marque, voilà tout.

Revenir en haut de la page