Echantillons Club » Bons plans » Voyages et Loisirs » Super U – Hyper U : Carburants à prix coûtant (septembre 2016)

Super U – Hyper U : Carburants à prix coûtant (septembre 2016)

Super U – Hyper U : Carburants à prix coûtant (septembre 2016)

Si vous utilisez régulièrement votre voiture, sachez que l’opération Carburants à prix coûtant est renouvelée dans plus de 700 stations services U.

Faites vite votre plein à moindre frais, car il ne reste qu’aujourd’hui et demain pour en profiter !

Carburants à prix coûtant : Stations services des magasins U

Ce premier week-end d’automne devrait en inciter plus d’un à rouler vers le grand air. Quand bien même, si vous ne comptiez pas décoller de votre belle région, le bon plan carburant devrait vous ravir. En effet, les automobilistes vont pouvoir payer leur essence moins chère.

Carburants à prix coûtant : Stations Service des magasins U

Du vendredi 23 au samedi 24 septembre 2016, 725 stations essence U participent à l’évènement « Carburants à prix coûtant ». En exploitant ce filon, vous devriez gagner quelques centimes d’euros par litre de gasoil ou essence acheté (hors GPL). Les enseignes qui adhèrent à l’évènement ne sont autres que les :

  • Super U
  • U Express
  • Hyper U

Une bonne affaire quant on considère que le prix des carburants, qui avait chuté en fin d’année dernière, est en train de remonter progressivement depuis le mois de mars…

Vous souhaitez en bénéficier ? Pour cela, il vous faudra découvrir les stations participantes en cliquant sur la bannière « Je profite de ce bon plan » puis « Voir les magasins participants ». Ensuite, sélectionnez le magasin U de votre choix et foncez ! Mais pas trop vite non plus, on respecte les limitations de vitesse bien sûr !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page