Jeu Merci le lait : 64 coffrets de 20 produits laitiers à gagner

Jeu Merci le lait : 64 coffrets de 20 produits laitiers à gagner

Avis aux gourmands et aux gourmandes ! Le site Envie de Bien Manger organise un concours 100% gagnant avec des cadeaux très appétissants !

En effet, vous pouvez remporter l’un des 64 coffrets de 20 produits laitiers ou des bons de réduction à imprimer.

64 coffrets « Merci Le Lait » ou des coupons de réduction à gagner

Source de calcium, de protéines et de vitamines, les produits laitiers sont des aliments incontournables de notre quotidien. Et pour vous donner envie d’en consommer davantage, le site Envie de Bien Manger a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat baptisé « Merci le lait »,

Celui-ci prend la forme d’instants gagnants, ouverts jusqu’au 30 juin 2016, qui vous permettront peut-être de gagner l’un des lots suivants :

  • 64 box remplies de bons produits laitiers (Société, Bridélice, Salakis, Président, Rondelé, Lou Pérac, Lactel, Galbani, Nesquik, Sveltesse, La Laitière, Smarties, Nescafé).

Cadeaux Envie de Plus : 64 coffrets Merci Le Lait

Chaque jour, un nouveau coffret sera mis en jeu, vous avez donc la possibilité de participer toutes les 24 heures pour tenter de le gagner.

Et si vous ne remportez pas le gros lot, vous serez chaleureusement remercié avec des bons de réduction à imprimer valables sur une sélection de produits laitiers. Ils vous permettront de réaliser jusqu’à 19.50€ d’économies dans votre magasin.

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors suivez nos indications :

  • Cliquez sur la bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Cochez la case « J’ai lu et j’accepte le règlement » puis cliquez sur « Jouer »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Découvrez instantanément si vous avez gagné ou non.

Pour garantir la fraîcheur des produits, les dotations seront envoyées aux 64 gagnants dans une caisse Isotherme. Les coupons de réduction seront quant à eux, imprimables directement depuis votre domicile et utilisables pendant 1 mois.

Bonne chance à tous !

Les bons plans à la une

3 commentaires

*

  1. Idem, on te faite miroiter des lots, mais en réalité, on n’ a que des bons de réduction qu’ils peuvent se garder, vu la hauteur.

  2. Merci , a part des bons de réductions , J’ai rien gagné

Revenir en haut de la page