Échantillon gratuit de parfum Terre d’Hermès

Échantillon gratuit de parfum Terre d’Hermès

Cela fait maintenant 10 ans que le parfum Terre d’Hermès enivre nos narines. Si vous l’affectionnez particulièrement ou que vous ne le connaissez pas encore, sachez que vous pouvez commander gratuitement une dose d’essai.

En effet, a lancé une campagne d’échantillonnage pour vous permettre de découvrir cette délicieuse fragrance masculine aux notes boisées.

Recevez gratuitement votre échantillon du parfum Terre d’Hermès avec Nocibé

Il peut paraître timide au premier abord mais c’est ce qui lui donne tout son charme. Le parfum Terre d’Hermès est boisé et légèrement fruité. Il débute avec des notes de bergamote, de pamplemousse et laisse ensuite place à un accord de rhubarbe. Son corps harmonieux mêle cèdre, patchouli et vétiver pour révéler « une eau entre ciel et terre ». Minéral, végétal, cette douce fragrance masculine dévoile une élégante discrétion.

Le parfum Terre d’Hermès a su séduire un large public depuis maintenant 10 ans et pour redonner un petit coup de pouce à ses ventes, la marque a décidé de distribuer des doses d’essai en passant par le site de Nocibé. La célèbre parfumerie vous invite donc à découvrir ou à redécouvrir le parfum culte de la marque Hermès grâce à un formulaire permettant de commander gratuitement un échantillon.

Commandez gratuitement votre échantillon Terre d'Hermès

Vous souhaitez le recevoir à domicile ? Alors, faites vite votre demande car les stocks sont généralement limités pour ce type de campagne. Pour ce faire, rien de plus simple, cliquez sur la bannière rose « Je profite de ce bon plan » et complétez le formulaire d’inscription.

Votre dose d’essai (petit vaporisateur) vous sera envoyé par voie postale (le délai de livraison n’est pas indiqué).

Les bons plans à la une

4 commentaires

*

  1. il doit plus en proposer je ne vois pas le formulaire d inscription

  2. siggillino francine

    merci bcps

  3. , Merci, votre échantillon
    Terre d’Hermès vous sera envoyé prochainement

Revenir en haut de la page