Echantillons Club » Tests de produits » Beauté » Test des soins Age Expertise de L’Oréal Paris : 400 gratuits

Test des soins Age Expertise de L’Oréal Paris : 400 gratuits

Test des soins Age Expertise de L’Oréal Paris : 400 gratuits

Alors que le site vous propose de tester les masques Argile Pure de L’Oréal Paris, c’est maintenant au tour de la marque elle-même de vous inviter à postuler à un test de produits.

En effet, elle organise une campagne qui vous permettra peut-être d’essayer gratuitement l’un des 400 soins anti-rides de sa nouvelle gamme Age Expertise. Des crèmes de jour, adaptées à chaque âge, à choisir parmi les soins Hydratant, Intensif et Redensifiant.

400 soins anti-rides à tester gratuitement

C’est inéluctable, avec l’âge, la peau de notre visage perd de son élasticité, les muscles sont de moins en moins toniques et les imperfections deviennent de plus en plus visibles. Si le vieillissement cutané est inévitable, on peut quand même le limiter.

En effet, pour retarder ce phénomène, certaines marques de cosmétiques innovent sans cesse pour proposer des soins adaptés à chaque type de peau. A l’image de L’Oréal Paris qui vous propose une nouvelle gamme anti-âge baptisée « Age Expertise ». Une ligne de crèmes pour combattre les signes du temps et répondre spécifiquement aux problèmes de 3 tranches d’âge :

  • Soin de jour hydratant Age Expertise 35+ : Composé de collagène, il permet l’augmentation des tissus de l’épiderme. Les ridules sont estompées, la peau est réhydratée et gagne en élasticité.
  • Soin de jour redensifiant Age Expertise 45+ : Enrichi en rétino-peptides, ce soin active le renouvellement cellulaire pour réduire les rides et redessiner le contour du visage.
  • Soin de jour intensif Age Expertise 55+ : Enrichi en calcium, cette crème vise à fortifier la peau, à lui redonner de l’élasticité et de l’éclat tout en réduisant les rides.

Soins L'Oréal Paris

Pour promouvoir cette gamme de soins, L’Oréal Paris a décidé d’organiser une campagne de test. En déposant votre candidature, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’une de ces crèmes.

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur la bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions.

Le site ne divulgue aucune information par rapport aux dates de participation ou au type de sélection des 400 testeurs. Nous vous invitons donc à prendre part rapidement à ce projet !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page