Echantillons Club » Échantillons gratuits » Cadeaux » Cadeau La Roche-Posay : 8000 patchs UV connectés gratuits

Cadeau La Roche-Posay : 8000 patchs UV connectés gratuits

Cadeau La Roche-Posay : 8000 patchs UV connectés gratuits

[ Mise à jour du 01/07/2016 ] L’offre de rapidité est malheureusement terminée. Si vous n’avez pas eu l’occasion d’obtenir votre patch UV gratuit, vous avez toujours la possibilité de tenter de le gagner en vous inscrivant au tirage au sort du 8 juillet 2016.

CLIQUEZ ICI POUR TENTER VOTRE CHANCE


 

[ ARTICLE INITIAL ]

La Roche-Posay est engagé depuis plus de 10 ans dans la lutte contre le cancer cutané. Dans ce contexte, le laboratoire s’est allié à LRP pour créer un patch UV connecté permettant de vous fournir des recommandations personnalisées lorsque vous êtes exposé au soleil.

Ce petit outil est offert aux 8000 premières personnes alors si vous souhaitez le recevoir gratuitement, il faut faire vite !

Patch UV connecté offert par La Roche-Posay pour les 8 000 premiers internautes

Pour prévenir les risques liés aux rayons UV, les laboratoires La Roche-Posay et la marque LRP ont décidé de développer un patch de prévention appelé My UV Patch.

Placé sur la peau et connecté à votre smartphone, ce patch permet de mesurer les quantités de rayons UV absorbés par votre épiderme. L’application enregistre les résultats et vous aide à adopter les bons réflexes en vous proposant des explications et des conseils. Si vous souhaitez découvrir ce produit, c’est l’occasion ou jamais puisque la marque vous invite à commander gratuitement un exemplaire.

En effet, pour promouvoir cette nouvelle technologie et sa nouvelle gamme de crèmes solaires Anthelios, La Roche-Posay distribue actuellement 8000 My UV Patch.

Vous souhaitez le recevoir gratuitement ? Alors suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Suivez la bannière « Demandez-le en ligne » et cliquez sur « Remplissez le formulaire »,
  • Cliquez sur « Je m’inscris » ou connectez-vous avec votre compte Facebook,
  • Une fois le questionnaire rempli, cliquez sur « Je veux mon patch UV ».

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page