Grand Jeu La Fête du Cinéma : 40’000 places de ciné offertes …

Grand Jeu La Fête du Cinéma : 40’000 places de ciné offertes …
Ce jeu Fête du cinéma commencera le dimanche 25 juin, en attendant vous pouvez participer au concours gratuit de BNP Paribas.

La Fête du Cinéma vous offrira l’occasion de visionner des films à tout petit prix. En effet, cet évènement s’articulera autour d’un principe unique : des places de cinéma à 4€ seulement.

Ce festival sera accompagné d’un grand jeu-concours avec plus de 40’000 places de ciné à gagner. Il offre de « gros cadeaux », tels que des voyages à l’étranger et des séjours à Cannes.

Feteducinema.com : Jeu concours avec des places de ciné et des voyages à remporter

Si vous avez l’occasion de vous faire une toile entre le dimanche 25 et le mercredi 28 juin 2017, vous paierez le prix exceptionnel de 4€ la séance. En effet, La Fête du Cinéma célèbre le 7e art et, à cette occasion, la grande majorité des salles proposeront un tarif unique pour augmenter leur nombre de visiteurs.

En plus, en vous rendant dans votre salle pendant cette période de fête, vous aurez le plaisir de vous voir offrir une carte à gratter pour une place achetée. Celle-ci vous permettra de participer au jeu-concours organisé par la FNCF (Fédération Nationale des Cinémas Français).

Cadeaux La Fête du Cinéma

Ce jeu se présentera sous la forme d’instants gagnants et en saisissant le code unique de votre carte à gratter, vous saurez instantanément si vous avez gagné l’un des 40’035 cadeaux parmi :

  • 1 voyage à Hollywood pour 2 personnes,
  • 1 voyage dans les Studios Warner Bros à Londres pour deux personnes,
  • 1 voyage en Inde (Mumbai, Bollywood, Hyderabad) pour deux,
  • 2 séjours au Festival de Cannes 2018 pour 2 personnes,
  • 30 lots d’un an de cinéma, soit 52 places de cinéma par gagnant,
  • 40’000 places de ciné gratuites (hors 3D, diffusion de spectacle live par exemple, fauteuil Premium ou D-Box et Imax).

Pour accéder à la plateforme des instants gagnants, il faut faire preuve d’encore un peu de patience….

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page