Echantillons Club » Échantillons gratuits » Cadeaux » Kits anti-basculement IKEA gratuits : Fixez-le !

Kits anti-basculement IKEA gratuits : Fixez-le !

Kits anti-basculement IKEA gratuits : Fixez-le !

Il suffit parfois d’une minute d’inattention pour qu’un accident domestique surgisse. Alors pour éviter les drames, les adultes doivent sans cesse surveiller, interdire mais surtout sécuriser leur habitat.

Dans ce contexte, Ikea a décidé d’offrir jusqu’à 5 kits anti-basculement à toutes personnes qui en fait la demande. Ils permettent de fixer vos meubles aux murs pour éviter qu’ils se renversent.

Kits R1 anti-basculement offerts par Ikea : Faites la demande, c’est gratuit !

Si vous possédez une commode Ikea, vous avez sans doute remarqué le petit sachet au fond du carton vous permettant de la fixer au mur. Au moment du montage, Ikea vous invite à utiliser le contenu de ce sachet pour éviter que votre meuble se renverse.
Sachez que l’intention de l’enseigne n’est pas anodine puisqu’il y a eu trois accidents mortels en moins de 2 ans, liés au renversement de meubles sur des enfants en bas âge. Et si vous n’avez pas gardé ce sachet, ne vous inquiétez pas, vous pouvez en commander sans dépenser un sou.

En effet, l’enseigne a décidé de vous faire parvenir gratuitement des Kits R1 anti-basculement. Ils permettent donc d’ancrer les meubles de l’enseigne aux murs de votre intérieur (ils ne sont pas prévus pour garantir une fixation optimale des meubles d’autres marques). Une solution idéale pour réduire le risque d’accidents domestiques.

Vous souhaitez commander de 1 à 5 kits gratuits ? Alors suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire.

La livraison est prévue sous une dizaine de jours.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page