Tous au restaurant 2017 : Un menu acheté = un menu gratuit

Tous au restaurant 2017 : Un menu acheté = un menu gratuit

Gourmets et gourmettes, attachez correctement vos bavoirs puisque ce bon plan devrait vous faire saliver ! L’évènement « Tous au restaurant » remet le couvert pour la 8ème année consécutive et ce, pour le plus grand plaisir de vos palais subtils.

Cette opération vise à faire découvrir pendant deux semaines plus de 1400 restaurants aux amateurs de gastronomies et de bons plans. A la carte, une offre étonnante pour « inviter votre invité », c’est à dire à ne payer qu’un menu sur deux ! Une belle occasion de s’offrir une grande table à moindre coût.

Opération « Votre invité est notre invité » 2017 : Date de réservation et restaurants participants

La huitième édition de Tous au restaurant débutera donc le lundi 18 septembre pour se clôturer le 1er octobre 2017. Pendant ces deux semaines, de nombreux amateurs de gastronomie pourront réserver une table pour deux sans y laisser leur chemise.

Opération Votre invité est notre invité 2016

En effet, le slogan de cette opération est « Votre invité est notre invité ». Elle vous permet de déguster un délicieux repas en tête à tête en ne payant qu’un seul menu sur deux. Ce sera donc l’occasion pour découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles ambiances et saveurs.

Plus de 1400 restaurants participent à l’édition 2017. Parmi eux, de grands restaurants parisiens mais également de nombreuses auberges, brasseries et bistrots provinciaux. Par exemple, vous pouvez obtenir 50% de réduction pour une réservation dans l’un de ces restos  :

  • La Belle Epoque (14), cuisine traditionnelle,
  • Le Prieuré (30), cuisine gastronomique,
  • Le Clément Marot (59), cuisine contemporaine
  • Le Dalí (Alain Ducasse) à l’hôtel le Meurice  (75), cuisine haute gastronomie.

Chaque restaurant compose un menu spécifique et fixe son prix. Mais en bénéficiant d’une remise de 50%, pourquoi ne pas vous laisser tenter par un dîner de haute gastronomie à petit prix ou une table étoilée pas trop cher? C’est l’occasion ou jamais !?

Tous au restaurant 2017

Nouveautés de l’opération Tous au restaurant 2017

Pour cette 8e édition, les Parisiens pourront profiter d’une exclusivité! Celle de découvrir un 3 restaurants éphémères où se tiendront quelques chefs renommés (ou en devenir). Ces maîtres du goût ont pour mission de vous révéler des saveurs uniques à Paris, Lyon et Marseille. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations puisque le but est bien de vous faire saliver!

Réservez une table Tous au restaurant 2017

Vous souhaitez profiter de cet évènement pour réserver une table dans un bon restaurant? Alors, prenez vos agendas et retenez votre table à partir du mardi 12 septembre 2017 10h en suivant ces quelques conseils :

  • Cliquez sur les bannières « Je profite de ce bon plan » et sur « Réserver »,
  • Sélectionnez le lieu de votre choix puis cliquez dessus,
  • Réservez en ligne en sélectionnant l’heure de votre arrivée.

Bonne dégustation à tous et surtout, bonnes économies !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page