Echantillons Club » Échantillons gratuits » Parfums » Echantillon gratuit Diesel Bad : Dose d’essai de parfum homme

Echantillon gratuit Diesel Bad : Dose d’essai de parfum homme

Echantillon gratuit Diesel Bad : Dose d’essai de parfum homme

Alors que les échantillons de parfum Black Opium se sont arrachés comme des petits pains, créant une rupture de stocks en un temps record, il est aujourd’hui possible de profiter d’une nouvelle campagne d’échantillonnage, mais cette fois-ci, c’est pour les hommes !

En effet, à l’occasion de la sortie de son nouveau parfum, Diesel offre des doses d’essai de Bad. Une fragrance unique et addictive dont vous ne pourrez plus vous passer.

Recevez gratuitement un échantillon du parfum BAD de Diesel

Avec sa nouvelle campagne publicitaire, on se demande si Diesel cherche réellement à séduire la gent masculine! En effet, avec un ambassadeur aussi mystérieux et séduisant que le mannequin Boyd Holdbrook, la sortie de la nouvelle fragrance Bad, ne devrait pas passer inaperçu aux yeux des femmes.

Le nom « Bad » n’a pas été choisi par hasard; il insuffle un vent viril et ultra-masculin, rappelant le côté « Méchant garçon » des Bad-boys d’antan. Son look rock’n’roll est suggéré par une matière dont le touché ressemble fortement aux cuirs des blousons de motards et l’écrin sombre, rectangulaire et anguleux, surmonté d’un bouchon noir luisant, rappellent la carlingue d’une belle cylindré.

Côté senteur, Bad est une subtile alliance de notes chaudes et froides pour rappeler le jeu du « Je t’aime, moi non plus ». Son nectar se distingue en 3 temps :

  • Notes de tête : Agrumes, bergamote et cardamone,
  • Notes de cœur : Fleurs de lavande et iris,
  • Notes de fond : Caviar, tabac brulant, cuir et boisé.

Pour vous permettre de le découvrir, Diesel organise une campagne d’échantillonnage. La marque vous invite donc à commander gratuitement votre dose d’essai de Diesel Bad dès maintenant. Comme vous le savez, les stocks sont limités pour ce genre de distribution, nous vous conseillons donc de ne pas trop attendre.

Pour recevoir un échantillon gratuit du parfum Diesel Bad, il vous suffit de :

  1. Accéder au site : http://samples.diesel-parfums.com/
    Vous devez copier cette url dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.
  2. Compléter le formulaire avec vos coordonnées.

On ignore la nature du contenant : une miniature ? une carte parfumée ? un petit vaporisateur ? Ce sera la surprise dans votre boite aux lettres.

[ Mise à jour du 19/09/2016 ] Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, l’échantillon offert est un petit vaporisateur.

Photo témoin de l'échantillon Disel Bad

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page