Test fond de teint Lancôme : 50 « Idole Ultra Cushion » gratuits

Test fond de teint Lancôme : 50 « Idole Ultra Cushion » gratuits

Vous rêvez d’un teint parfait et d’une mine radieuse ? Alors pourquoi ne pas tenter votre chance au test de produit organisé par le site ?

En déposant votre candidature à ce programme, vous pourrez peut-être recevoir gratuitement l’un des 50 Teint Idole Ultra Cushion. Ce nouveau cosmétique conçu par camouflera vos imperfections et unifiera votre joli minois.

50 fonds de teint Lancôme à tester gratuitement avec Aufeminin

La maison Lancôme lance un nouveau fond de teint longue tenu composé d’une formule haute couvrance. Ce cosmétique baptisé « Teint Idole Ultra Cushion » permet d’atténuer les rougeurs, les cernes et autres défauts visibles de l’épiderme pour unifier parfaitement le teint, le sublimer et l’illuminer.

En pressant plus ou moins fort la houppette sur le coussin, vous gérez la quantité de produit déposé sur votre visage et bénéficiez alors d’une couvrance variable selon votre envie. Celle-ci est nettoyable et vous permet donc de l’utiliser sur les différents coloris de la gamme. En effet, Teint Idole Ultra Cushion est rechargeable! Les 6 teintes de ce nouveau fond de teint vous permettent de varier les nuances, selon les saisons.

50 fonds de teint Lancôme à tester gratuitement avec Aufeminin

Pour vous permettre d’essayer ce produit de maquillage sans débourser un centime, Lancôme a décidé de s’appuyer sur le Club des Expertes du site Aufeminin. Ensemble, ils organisent donc une campagne de test à laquelle ils vous invitent à participer. En déposant votre candidature avant le 12 septembre 2016, vous aurez ainsi peut-être la chance d’être sélectionné pour recevoir l’un des 50 Teint Idole Ultra Cushom de Lancôme (valeur unitaire 46,35€).

Pour tenter de participer à ce programme, nous vous invitons à suivre ces étapes :

  • Cliquez sur la bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur « Je veux tenter ma chance »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Confirmez l’exactitude de vos données personnelles,
  • Répondez aux questions et cliquez sur « Go ! Je test ! ».

Si vous faites partie des 50 plus chanceux, vous recevrez votre cosmétique gratuit par voie postale. Après l’avoir testé, vous serez invité à donner votre avis en ligne.
Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. super test.Je croise les doigts.Merci

Revenir en haut de la page