Coffret Paco Rabanne gratuit chez Sephora : échantillons …

Coffret Paco Rabanne gratuit chez Sephora : échantillons …

Après s’être associée à l’enseigne Sephora pour vous faire découvrir gratuitement le soin Estée Lauder, l’appli My little App nous révèle un nouveau bon plan pour rafler des échantillons Paco Rabanne.

Sur présentation de son invitation, vous pourrez repartir de la célèbre parfumerie avec 2 échantillons gratuits de parfums Lady Million et One Million. Vous obtiendrez également 2 bracelets griffés offerts et un code secret pour tenter de gagner un lingo d’or, un véritable diamant ou encore les 2 fragrances précédemment citées.

Des échantillons One Million et Lady Million et des bracelets Paco Rabanne gratuits + jeu-concours

Chaque jour, My Little App vous propose de découvrir un bon plan, une bonne affaire ou un conseil utile. Mais aujourd’hui, l’application vous invite au casse du siècle !

En effet, à l’occasion de la sortie de la nouvelle fragrance Lady Million, la maison Paco Rabanne organise une distribution de coffrets dans de nombreuses boutiques Sephora. Pour en profiter, il vous faudra vous y rendre avant le 17 septembre 2016 et présenter l’invitation My Little App à l’une des conseillères. Vous obtiendrez ainsi le coffret découverte composé des produits gratuits suivants :

  • 1 mini vaporisateur Lady Million,
  • 1 mini vaporisateur One Million,
  • 2 bracelets griffés Paco Rabanne.

échantillons gratuits de parfums : échantillons One Million et Lady Million

Pour faire de ce bon plan « le casse du siècle », Paco Rabanne a également imaginé un stratagème faisant de vous, un véritable chasseur de trésors. En effet, le coffret découverte contient une combinaison secrète qui vous permettra peut-être de gagner l’un des somptueux cadeaux :

  • Un lingo d’or,
  • Un véritable diamant,
  • Un duo de parfum Lady Million Privé et Million Privé.

Jeu Paco Rabanne chez Sephora

Vous souhaitez récupérer vos échantillons et bracelets gratuits ? Vous voulez également tenter de gagner l’un des gros lots ? Alors, téléchargez l’application My Little App sur votre Smartphone et découvrez les magasins participants.

Notez que les coffrets sont offerts dans la limites des stocks disponibles, alors nous vous conseillons de ne pas trop attendre.

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. bonjour
    j’ai déjà l’application sur mon téléphone mais je ne trouve pas le bon plan … ?!
    merci pour votre réponse

Revenir en haut de la page