Echantillons Club » Échantillons gratuits » Parfums » Échantillon gratuit du parfum Purple Butterfly Hanae Mori

Échantillon gratuit du parfum Purple Butterfly Hanae Mori

Échantillon gratuit du parfum Purple Butterfly Hanae Mori

La maison Hanae Mori vous présente sa nouvelle fragrance baptisée Purple Butterfly. Aérienne et voluptueuse, elle saura vous enivrer pour vous faire voyager dans son pays originel : le Japon.

Pour vous permettre de découvrir ce parfum, la marque a décidé d’organiser une campagne d’échantillonnage. Mais comme pour toute opération de ce genre, l’offre se limite à un certain nombre d’exemplaires offerts, et pour être précis 500 exactement ! Alors, on n’hésite pas et on commande sa dose d’essai gratuite rapidement !

Eau de parfum Purple Butterfly : 500 doses d’essai offertes

La nouvelle eau de parfum d’Hanae Mori est enfin sortie ! Dans son écrin nuancé de couleurs romantiques, Purple Butterfly devrait séduire les plus poétiques.

En effet, son nom évoque tout d’abord le papillon. Léger, gracieux et aérien, c’est l’image donnée à ce parfum plein de volupté. L’insecte a d’ailleurs trouvé sa place au sommet de la fiole, qui entourée par un ruban rosé, donne l’illusion de butiner une fleur. Dans ce parfum, on retrouve évidemment les agréables notes de quelques spécimens : Rose, Iris, Tubéreuse et Musc blanc.
Cette eau de parfum renferme également d’autres senteurs, avec notamment la baie de cassis, le thé noir, la feuille de Patchouli qui, une fois entremêlées, enivrent tous nos sens.

Eau de parfum Purple Butterfly

Pour vous permettre de découvrir cette fragrance sans dépenser un centime, la maison Hanae Mori a donc décidé d’organiser une distribution de doses d’essai. Les 500 premiers internautes à commander gratuitement l’échantillon gratuit du parfum Purple Butterfly, auront la chance d’en recevoir un par voie postale.

Pour effectuer votre demande, vous pouvez cliquer sur le bouton « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, il vous suffira simplement de compléter le formulaire avec vos coordonnées.

La marque n’indique pas le délai de livraison, ni même la contenance de l’échantillon. Ce sera la surprise dans notre boîte aux lettres !

Note : La distribution est organisée par le biais d’une application Facebook, il est donc possible qu’elle ne soit pas accessible sur certains smartphones ou tablettes.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page