Echantillons Club » Tests de produits » Beauté » Test du mascara Kiss and Curl de Nocibé : 100 gratuits

Test du mascara Kiss and Curl de Nocibé : 100 gratuits

Test du mascara Kiss and Curl de Nocibé : 100 gratuits

Cette semaine, le Club des Expertes du site organise un second test de produit. Nous vous avons déjà présenté la campagne pour le gel-crème Hyalurogel de Mixa, voici maintenant l’opération qui vous permettra peut-être de découvrir gratuitement le mascara Kiss and Curl de .

En effet, en déposant votre candidature, vous aurez peut-être la chance de faire partie des 100 internautes qui recevront gratuitement ce cosmétique. Ça vous tente ?

Tentez de tester gratuitement l’un des 100 mascaras Kiss & Curl de Nocibé

Votre atout charme, c’est votre regard ? Alors, emparez-vous du petit dernier de chez Nocibé, pour sublimer vos yeux en un seul geste.
Avec le nouveau mascara Kiss and Curl, vos cils sont instantanément séparés pour leur donner un maximum de volume. Grâce à sa brosse en fibre, la matière est étirée de façon homogène, de la racine jusqu’aux pointes.

Testez gratuitement l’un des 100 mascaras Kiss and Curl de Nocibé

Si vous voulez tester gratuitement ce produit, vous pouvez participer à la campagne de test du site Aufeminin. En y déposant votre candidature avant le lundi 17 octobre 2016, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 100 mascaras (valeur unitaire de 12,70€).

Pour tenter de faire partie des 100 testeurs Nocibé, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et « Je veux tenter ma chance »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cochez la case pour confirmer vos coordonnées et répondez aux questions.

Si vous avez la chance d’être sélectionné pour ce projet, vous recevrez votre lot à votre domicile. Une fois le cosmétique testé, vous serez invité à donner votre avis directement en ligne. Bonne chance !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. Merci pour ce super concours

Revenir en haut de la page